Aller au contenu

Chaîne YouTube de paul_breizh ^^


paul_breizh

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je compte faire quelques vidéos sur Youtube histoire de garder des souvenirs de mon aventure en deux roues.
Mon père me passe sa vielle gopro hero3 White pour que je film ce que je croise.
Je n'ai pas de style de vidéo en particulier...et pas de matos pour parler mais je devrais être assez actif vu que la moto est mon transport principale.. =)

 

 

(Première vidéo pour tester la camera et le plan torse, j'attends l'attache pour casque sur le côté que je devrais recevoir Vendredi normalement...)  hésitez pas à me dire ce que je penser déjà... même si ce n'est pas représentatif de ce que je vais essayer de faire :)

 

 

DERNIERE /!\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, paul_breizh a dit :

Encore plus couper pour donner du rythme c'est ça?

 

 

Ben pour donner du rythme oui mais il faut couper en synchro avec la musique, par exemple au moment où la musique recommence tu lance une séquence video etc par exemple quand la musique est plus calme tu changes en synchro d'autre séquence plus calme etc etc tu vois le truc ? Un clip vidéo sans ça et avec ya pas photo ça rend vraiment bien. Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Bibs a dit :

Ben pour donner du rythme oui mais il faut couper en synchro avec la musique, par exemple au moment où la musique recommence tu lance une séquence video etc par exemple quand la musique est plus calme tu changes en synchro d'autre séquence plus calme etc etc tu vois le truc ? Un clip vidéo sans ça et avec ya pas photo ça rend vraiment bien. Voila :)

D'accord, je vais voir ça. Mais pour cette vidéo comme c'était en gros qu'un test de la gopro j'ai juste filmer à coté de chez moi ^^

 

La prochaine vidéo j'essayerai d'faire quelque chose d’efficace ^^

 

Merci Bibs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...