Aller au contenu

Halloween free ride des personnes connaissent?


Piit

Messages recommandés

Salut les copains ;) je petit sujet pour savoir si des gens connaissent le halloweel free ride   si oui si vous pouviez me répondre et donné plus d'informations 

Sinon allé  voir sur YouTube sa vaut le détour c'est un beaux spectacle 

 

En tout cas je vais faire le maximum de recherche de mon côté  et pourquoi pas ramassé  des adeptes sur nôtre  trajet 

 

Merci de vos réponses :V: ride  safe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vidéo de Weeli Stunt qui a faillit avoir une amende pour avoir fait du wheeling sur un parking alors voir ça sur route...sans commentaire.

Mon avis :

- Les gars qui font du wheeling et stunt, respect pour la maitrise de leur machine. Je dois dire effectivement qu'il en faut de la maitrise et des années de pratique pour une maitrise sans risque pour le pilote et les autres usager.

- Rassemblement sur route ouverte encadrer par la police, c'est juste du foutage de gueule !!! Tu ose à peine lever ta roue normalement que tu chope une amende et là, parce que c'est Helloween, on l'autorise et de plus sur route ouverte ?Je dis NON !!!

- Il est clair qu'en France, on manque de structure pour ce genre d’événement et qu'il serait temps de s'y pencher mais ce n'est pas une raison pour le faire sur route ouverte. Aujourd'hui pour Helloween, demain pour Pâques ou je ne sais quoi !!! Et lorsqu'il y aura un accident et que le motard embarque d'autre personne avec, on dira "Oups, j'ai pas fait exprès ???"

- Plus sérieusement, organisez cela sur un parking fermer (et encore, pensez au environ) ou alors dans une structure comme les kartings, bref, la route est faite pour rouler certes en toute liberté mais aussi en toute sécurité, non seulement pour soi mais aussi et surtout pour les autres !!!!!!!!!!! Lors d'un accident, on pense toujours à soi-même mais imagine toi traverser la route et s'empaler dans une voiture ou un collègue motard ??!!?? Vivre avec ça à l'esprit qu'on a renverser qlq'un, c'est qlq chose que je n'espère jamais vivre !!!

 

Alors pour moi, faire du wheeling sur route ouverte, au milieu de voiture ou de zone à risque, ce sera pour moi une personne irresponsable et surtout pas motard. Même si j'aimerai avoir ce degré de maitrise d'une moto, je ne pense pas que le faire dans un endroit ou je risque de rencontrer qlq'un en face ou même que j'emmène un copain avec ne soit vraiment fun pour moi.

 

Parlez à tous les motards qui ont eu un accident, TOUS vous diront que c'est arrivé soudainement et sans préparation alors dire qu'il n'y a aucun risque pour soi ou pour les autres, c'est juste se mentir à soi-même. Et même si parfois on est super bien équipé, ne pensez pas qu'à vous, parfois lors d'un accident, vous n'êtes pas seul.

 

Allez voir les vidéos de Motovlog France et ses explications sur les accidents donnent à réfléchir. Je ne dis pas qu'on n'a pas le droit de s'amuser mais ça pour moi, ce n'est pas s'amuser, c'est jouer avec la mort et celle des autres.

 

Un petit coup de gueule mais je ne pense pas avoir tord et je préfère mille fois une balade avec 10 ou 20 motards dans un col ou en bord de mer que de faire du wheeling sur route ou autoroute. Mais bien sûr, c'est mon avis, je sais bien que pour certain, faire du stunt, c'est leur passion mais elle n'est pas sans risque et il faut savoir les limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé 

après comme je l'est dit je n'est pas plus d'info apparemment il y a eu un ride en 2014  et  2015 et c'est soit disant légal vu que c'est encadrer par la police elle même et il y a que des motos et quelques voitures du groupes mais pas d'usagé lambda 

après perso je ne lève pas ma moto si j y vais c'est pour l'ambiance de moto, le rassemblement, le spectacle et déguisement après ceux qu'on voit faire du stunt en tête de cortège c'est les organisateurs et non le premier kéké venu sa c'est sur

après les autres ne sont pas la forcément  pour faire sa personne ne l'oblige non plus 

 

après pour toi se n'est pas des motards ba je ne sait pas trop quoi te répondre vu qu'il sont en moto ...

 

et les risque oui il y en a c'est sur mais en rally, stock car, l'escalade, le canoë, la cross , trial, la moto tout court  il y en a  des risques après plus que d'autre c'est sur mais bon c'est sur qu'il y aurai une réaction en chaîne 

 

après je pence que chacun a son opinion et j'essayerai de convaincre personne je demande juste qu'on respecte celui de chacun (je dit pas que tu respecte pas le mien ne t’inquiète pas j'exprime juste mon avis)

ride safe V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...