Aller au contenu

Présentation de Dysnox


Dysnox

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Un "petit" nouveau, en tout cas sur Motovlog que je ne connaissais pas. 

Un petit tour d'horizon rapide :

Dysnox

Homme de type masculin 

22 ans

8 ans de moto depuis la 50cm3 ! Sur plusieurs types de moto, 50, 125 et groscubes confondus.

Adepte des road trip / camping sauvage

Moto : Un superbe Versys 650 premier modèle dont la tdf effraie les enfants 

Ville : Si le titre était écrit en trop petit pour le remarquer (Mon titre ayant été renommé, ne pas tenir compte de cette phrase :B) je suis Lillois, enfin à la base Dunkerquois ... Encore plus avant j'étais Roubaisien mais ça personne ne s'en vante !

 

Voilà, voilà, je pense avoir fais le tour .... Ah si ! J'ai une seule occupation dans ma vie, c'est faire de la moto, alors si un balade vous chante (ou crie pour les moins mélomanes d'entre nous), je répondrai présent ! 

 

À vous les studios !

IMG_20160323_155709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bonjour et sois le bienvenu ici !

 

Tu sais qu'on a @lelillois ici et qu'il adore traîner dans le Bar du forum aussi ! Frangin, je t'ai trouvé un nouveau copaiiiiiiiiiiin :lol:

 

Mais y en a plein de copains de Lille et du nord sur le forum frangine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question d'attendre la fin de journée pour un merci général mais après réflexion, un message de sympathie ne coûte rien alors je vous en mets une double dose !

 

Merci à toutes et à tous ! J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion ensemble de fouler quelques terres de nos roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dysnox !! :)

J'aime bien ta présentation "signalétique" !! "Homme de type masculin" Mdrrrrrr !!! :o

Un petit peu d'humour, c'est cool....

Tu as un beau parcours sur cylindrées évolutives.... Je suis persuadé que ce "cursus" motard est le meilleur en terme d'expérience ! Il fait de toi un pilote averti et responsable, j'en suis certain !! ;)

Merci pour la photo de ta bécane... beau noir !

La bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !!

A bientôt mec !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sabrotte a dit :

Salut, bienvenu à toi !! 

 

J'aime beaucoup ta présentation ça donne envie d'aller rouler avec toi mdr ! et honnêtement du nord est au nord c'est pas ce qu'il y a de plus long non plus :P 

 

Salut ! Alors je suis entièrement d'accord avec toi pour la distance mais il faut penser davantage à préparer la chose tu le comprendras ! :D

 

Mon dernière voyage à l'Est était à Obersteinbach à 2kms de la frontière Allemande, pas très loin de l'ancienne Base militaire de Bitche ! Donc je passe dans l'Est de temps à autre il faut le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Dysnox a dit :

 

Salut ! Alors je suis entièrement d'accord avec toi pour la distance mais il faut penser davantage à préparer la chose tu le comprendras ! :D

 

Mon dernière voyage à l'Est était à Obersteinbach à 2kms de la frontière Allemande, pas très loin de l'ancienne Base militaire de Bitche ! Donc je passe dans l'Est de temps à autre il faut le savoir !

Ha bah bien sûr, c'est pas à faire au pied levé on est d'accord :D 

Bah oui je vois bien où c'est effectivement c'est pas très loin de chez moi, il y a toujours une bonne excuse pour faire des kms à deux roues :D. c'est bon à savoir du coup que tu passes régulièrement dans l'est (hésite pas à poster un petit truc sur les balades du nord est quand tu prévois de passer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...