Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Un "petit" nouveau, en tout cas sur Motovlog que je ne connaissais pas. 

Un petit tour d'horizon rapide :

Dysnox

Homme de type masculin 

22 ans

8 ans de moto depuis la 50cm3 ! Sur plusieurs types de moto, 50, 125 et groscubes confondus.

Adepte des road trip / camping sauvage

Moto : Un superbe Versys 650 premier modèle dont la tdf effraie les enfants 

Ville : Si le titre était écrit en trop petit pour le remarquer (Mon titre ayant été renommé, ne pas tenir compte de cette phrase :B) je suis Lillois, enfin à la base Dunkerquois ... Encore plus avant j'étais Roubaisien mais ça personne ne s'en vante !

Voilà, voilà, je pense avoir fais le tour .... Ah si ! J'ai une seule occupation dans ma vie, c'est faire de la moto, alors si un balade vous chante (ou crie pour les moins mélomanes d'entre nous), je répondrai présent ! 

À vous les studios !

IMG_20160323_155709.jpg

Posté(e)

Bonjour et sois le bienvenu ici !

Tu sais qu'on a @lelillois ici et qu'il adore traîner dans le Bar du forum aussi ! Frangin, je t'ai trouvé un nouveau copaiiiiiiiiiiin :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bonjour et sois le bienvenu ici !

Tu sais qu'on a @lelillois ici et qu'il adore traîner dans le Bar du forum aussi ! Frangin, je t'ai trouvé un nouveau copaiiiiiiiiiiin :lol:

Mais y en a plein de copains de Lille et du nord sur le forum frangine :)

Posté(e)

Merci à vous pour l'accueil !

J'ai effectivement l'impression qu'il y a pas mal de personnes du Nord sur le forum, ça fait plaisir étant donné que dans la plupart les balades se font presque exclusivement entre motards sudistes ! 

Posté(e)

Je me posais la question d'attendre la fin de journée pour un merci général mais après réflexion, un message de sympathie ne coûte rien alors je vous en mets une double dose !

Merci à toutes et à tous ! J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion ensemble de fouler quelques terres de nos roues !

Posté(e)

Salut Dysnox !! :)

J'aime bien ta présentation "signalétique" !! "Homme de type masculin" Mdrrrrrr !!! :o

Un petit peu d'humour, c'est cool....

Tu as un beau parcours sur cylindrées évolutives.... Je suis persuadé que ce "cursus" motard est le meilleur en terme d'expérience ! Il fait de toi un pilote averti et responsable, j'en suis certain !! ;)

Merci pour la photo de ta bécane... beau noir !

La bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !!

A bientôt mec !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta belle !

Posté(e)

Salut, bienvenu à toi !! 

J'aime beaucoup ta présentation ça donne envie d'aller rouler avec toi mdr ! et honnêtement du nord est au nord c'est pas ce qu'il y a de plus long non plus :P 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sabrotte a dit :

Salut, bienvenu à toi !! 

J'aime beaucoup ta présentation ça donne envie d'aller rouler avec toi mdr ! et honnêtement du nord est au nord c'est pas ce qu'il y a de plus long non plus :P 

Salut ! Alors je suis entièrement d'accord avec toi pour la distance mais il faut penser davantage à préparer la chose tu le comprendras ! :D

Mon dernière voyage à l'Est était à Obersteinbach à 2kms de la frontière Allemande, pas très loin de l'ancienne Base militaire de Bitche ! Donc je passe dans l'Est de temps à autre il faut le savoir !

Posté(e)

Il y a 1 heure, Dysnox a dit :

Salut ! Alors je suis entièrement d'accord avec toi pour la distance mais il faut penser davantage à préparer la chose tu le comprendras ! :D

Mon dernière voyage à l'Est était à Obersteinbach à 2kms de la frontière Allemande, pas très loin de l'ancienne Base militaire de Bitche ! Donc je passe dans l'Est de temps à autre il faut le savoir !

Ha bah bien sûr, c'est pas à faire au pied levé on est d'accord :D 

Bah oui je vois bien où c'est effectivement c'est pas très loin de chez moi, il y a toujours une bonne excuse pour faire des kms à deux roues :D. c'est bon à savoir du coup que tu passes régulièrement dans l'est (hésite pas à poster un petit truc sur les balades du nord est quand tu prévois de passer :) )