Aller au contenu

Présentation de ArTCo


ArTCo

Messages recommandés

Salut à tous, voilà moi c'est ArTCo, Anthony de mon prénom.

J'habites la Lorraine le 88 plus exactement, mais je vais déménager dans le 86 à la fin du mois.

Je suis tout jeune motard, j'ai 19 ans et le permis depuis bientôt 3 semaines, et jeune motovlogger.

Actuellement je suis au guidon de la belle de mon père, un Varadero 125 de 2007. Je n'aurais la mienne que début juillet.

 

Voilà, je crois que c'est tout pour ma présentation.

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ArTCo !! :)

Une bonne moto 125, bien fiable la Honda Varadero !! Avec en plus, le gabarit d'une 600 cc presque !! ;)

Je te souhaite un bon déménagement !! Raisons familiales, pour études ou professionnelles ? Car ce n'est pas anodin de changer de région...:huh:

La bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! :P

A bientôt Anthony !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta monture "ailée" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DSPEE !!! :)

Une très bonne moto, depuis que j'ai le permis je crois que je suis à 500 km à son guidon et je comprend pourquoi mon père en est content !! Et le gabarit est juste top pour une personne de mon gabarit justement ! ;)

Merci beaucoup ! Pour les études, je quitte ma Lorraine natale et mes belles Vosges d'adoption (quand il fait beau) pour commencer des études en alternances. Le changement de région se fais aussi car mes parents ont une maison en dessous de Poitiers donc c'était plus simple au niveau du coup du logement :)

A bientôt !! V à toi aussi et RIDE SAFE aussi sur ta belle ZRX !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le fofo !

Très bonne moto la Honda Varadero, j'me fais la main la dessus :) De quelle couleur est la tienne ? La mienne est de 2005 et elle est " rouge qui va super vite " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ArTCo a dit :

Salut DSPEE !!! :)

Une très bonne moto, depuis que j'ai le permis je crois que je suis à 500 km à son guidon et je comprend pourquoi mon père en est content !! Et le gabarit est juste top pour une personne de mon gabarit justement ! ;)

Merci beaucoup ! Pour les études, je quitte ma Lorraine natale et mes belles Vosges d'adoption (quand il fait beau) pour commencer des études en alternances. Le changement de région se fais aussi car mes parents ont une maison en dessous de Poitiers donc c'était plus simple au niveau du coup du logement :)

A bientôt !! V à toi aussi et RIDE SAFE aussi sur ta belle ZRX !! :)

Et bien, je te souhaite bon courage pour ce déménagement et surtout pour tes études !!!! :)

C'est une chance d'avoir une maison de famille pour se loger, de bonnes conditions donc pour toi.... ^_^

Encore BIENVENUE à toi !!

A bientôt Varaderanthony !!! V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SKOTON a dit :

Une Varadero, c'est la même que Chris je pense.
 

Non c'est la "restylée" , je met une photo dès que j'en ai une ;)

 

Merci à tous !! C'est super cet accueil :)

 

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Très bonne moto la Honda Varadero, j'me fais la main la dessus :) De quelle couleur est la tienne ? La mienne est de 2005 et elle est " rouge qui va super vite " :lol:

La mienne est Champagne et noire la version deluxe avec les lettre collé en relief sur les flanc :)

 

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

C'est une chance d'avoir une maison de famille pour se loger, de bonnes conditions donc pour toi.... ^_^

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Sacré changement de passe de la lorraine à la vienne :P !

Oui !! Le changement ne sera pas trop radical, ça fait bientôt 10 ans que je passe souvent 1 semaine par vacances scolaires là bas ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Z-hero a dit :

Bienvenue ToCAr ! Courage pour tes études et ton déménagement, je suis en plein déménagement aussi et c'est super chiaaaaaaannnt ! Mais bientôt à toi la liberté ! :D 

 

V !

Merci ! ;) 

Je veux bien te croire !!! 

Oui bientôt, enfin ! :D

 

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, P'ti Chris a dit :

Bienvenue à toi, tu vas avoir quel modèle de moto en juillet ??  Une Varadéro comme ton père ??

Merci ! :)

Je pars sur un Versys 650 

il y a 7 minutes, Piit a dit :

Bienvenue et bon courrage

si test un vrai motard tu doit déménagé en utilisant un side-car xd :V: ride safe

Merci ! :)

Ce serai avec plaisir mais en side car avec le 125 ça risque d'être difficile xD.

En plus de ça, je dois descendre ma voiture donc je peux pas rouler les deux en même temps :/

:V: les amis et Ride safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...