Devil MaXx Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Hello ! Je ne sais pas si certains ont vu le reportage de 7 à 8 dimanche soir, sur les inondations, mais voilà une petite vidéos de 3 policiers qui partent à l'aventure dans les rues inondées Piit et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 À la nage le faire il auraient dû ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Devil MaXx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai rigolé ! C'est pas bien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oh merde... Devil MaXx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 je suis mort de rire mais bon pas bien de se moquer..... Devil MaXx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil MaXx Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : J'ai rigolé ! C'est pas bien hein Pas facile de se retenir de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 En même temps, bonjour la mission de merde... "Qui parle anglais ici???" "Moi chef, moi chef, moi aussi chef" "Prendrez la barque les 3!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 les pauvres ca partait d'une bonne intention en + sans me moquer (bien évidemment) ce ne sont pas des poules mouillées mais des poulets mouillés (ok je sors tres vite) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Une question quand meme le gars qui les films est installé dans quoi pour etre aussi stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil MaXx Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : Une question quand meme le gars qui les films est installé dans quoi pour etre aussi stable ? Bonne question ^^ Mais bon, le gars qui film si il est dans une barque il bouge pas autant que les policiers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 "Et là le policier se noit.....ah la la c est affreux !" coupez elle est bonne ! Lolo-bikeuse et Devil MaXx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 sous l’océan sous l’océan la petite sirène tout le monde connais mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Les pauvres, ils allaient gentiment aider les gens et au final ce sont eux qui ont besoin d'aide... J'admire leur sens de la solidarité! Mais c'est marrant quand même! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 22 heures, ouarang a dit : Une question quand meme le gars qui les films est installé dans quoi pour etre aussi stable ? Je pence que cest un drone vu la vu de fin V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés