Mr Maxou Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour, bonsoir à tous ! Je suis tout nouveau sur le forum et voici un brève présentation de moi même. Alors je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, je suis du 49. Evidemment passionné de 2 roues, mais plus particulièrement de Supermot ! Je passe actuellement le permis moto (j'ai le plateau et bientôt la circu !) Je suis propriétaire d'un KTM 660 SMC auquel j'apporte mes petites touches perso avant de me lancer sur les routes ! DSPEE 999 et Luvwahraan 2 Citer
P'ti Chris Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue jeune homme, j'espère que tu ne roules pas avec ta Katoche sans le permis... Citer
Mr Maxou Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Merci de l'accueil Je ne risque pas de rouler avec, elle est rendu au garage pour le bridage et quelques bricoles Citer
lelillois Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Salut Maxime, le Graal n'est plus très loin Bienvenue ici Citer
Animal Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 4 minutes, P'ti Chris a dit : Bienvenue jeune homme, j'espère que tu ne roules pas avec ta Katoche sans le permis... Il a dit qu'il passait son permis... Pas la peine de voir toujours le mauvais coté... Si tu accueilles tout le monde comme ça bof bof... Bref, bienvenue à toi jeune homme ! Luvwahraan 1 Citer
Mr Maxou Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut Maxime, le Graal n'est plus très loin Bienvenue ici Merci de l'accueil ! :) il y a 4 minutes, Animal a dit : Il a dit qu'il passait son permis... Pas la peine de voir toujours le mauvais coté... Si tu accueilles tout le monde comme ça bof bof... Bref, bienvenue à toi jeune homme ! Je n'y ai vu aucun mauvais coté ! enfin je crois.. Citer
P'ti Chris Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Effectivement rien de méchant dans mes propos mais on voit tellement de choses de nos jours....Une petite chute et soucis d'assurance... Et merde pour ta circu !! Citer
Mr Maxou Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 6 minutes, P'ti Chris a dit : Effectivement rien de méchant dans mes propos mais on voit tellement de choses de nos jours....Une petite chute et soucis d'assurance... Et merde pour ta circu !! Et bien merci encore à toi ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Salut Monsieur Maxou !! Déjà, toutes mes félicitations pour ton plateau !! Tu as fait le plus gros du taf..... Des petites touches de rigueur, d'anticipation, de sérénité et de plaisir et tu verras, la circu ne sera qu'une formalité !! Bon courage en tous cas.... Sympa la photo de ta KTM 660 SMC, ça doit bien envoyer !! La bienvenue sur ce forum convivial Maxime ! A bientôt ! V à toi et surtout.................RIDE SAFE pendant ta circu, et encore plus, tout le long de ta vie de motard !!! Mr Maxou 1 Citer
Mr Maxou Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 15 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Monsieur Maxou !! Déjà, toutes mes félicitations pour ton plateau !! Tu as fait le plus gros du taf..... Des petites touches de rigueur, d'anticipation, de sérénité et de plaisir et tu verras, la circu ne sera qu'une formalité !! Bon courage en tous cas.... Sympa la photo de ta KTM 660 SMC, ça doit bien envoyer !! La bienvenue sur ce forum convivial Maxime ! A bientôt ! V à toi et surtout.................RIDE SAFE pendant ta circu, et encore plus, tout le long de ta vie de motard !!! Merci beaucoup ! oui le plus gros est fait c'est un certitude ! Je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de testé mon premier 2 roues ! Encore merci pour le chaleureux accueil ! DSPEE 999 1 Citer
FARGI Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenu à toi sur le forum! Belle moto, du lourd! Mr Maxou 1 Citer
Loup-Stick Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenu à toi et dans l'aventure "grosse cylindrée " Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 14 minutes, Mr Maxou a dit : Merci beaucoup ! oui le plus gros est fait c'est un certitude ! Je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de testé mon premier 2 roues ! Encore merci pour le chaleureux accueil ! De rien, tu dois avoir graaaaaaave hâte !!! PATIENCE..... Ce sera encore plus bon lol !!! Encore BIENVENUE à toi mec ! Citer
Devil MaXx Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue ! aah encore un Maxime Mr Maxou 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 bienvenue et bonne route avec la Katoch Citer
Mr Maxou Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Merci à toi ! On me l'avait pas faite celle là encore ^^ Citer
Laura Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bienvenue ! Belle katoche Mr Maxou 1 Citer
schtroeube Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Salut à toi.très belle moto d ailleurs les supermot mon toujours fasciné j en aimerai bien une mais pour le moment j apprend sur un roadster bienvenu a toi. Citer
Piit Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 salut bienvenue bravo pour le plateau, la route se ferat les doigts dans le nez ne t'inquiete pas Citer
Sabrotte Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Un grand bonjour pour te souhaiter la bienvenue Je suis bien attiré par les supermot aussi. Avoir un roadster et un supermot ce serait cool Citer
Mr Maxou Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Le 07/06/2016 à 08:05, Laura a dit : Bienvenue ! Belle katoche Merci à toi ! Citer
Messages recommandés