Aller au contenu

Présentation de Deltaca


Deltaca

Messages recommandés

Salut je me présente Julien 20 ans Lillois. Je n'est même pas mon permis moto, a vrai dire je suis en plein dans mon code :rolleyes: Si tout vas bien je m'inscris au permis moto a2 en octobre ( j'ai déjà poser deux semaine de vacance pour pouvoir caller le plus d'heure possible d'un coup ahahah ) 

Sinon ce que je voudrais en premier moto, hum.. je sais pas trop encore, sois une routière sois un roadster style ER6F, xj6 ou sv 650, je pense que je ferais le tour des concessionnaire quand j'aurais mon permis en poche pour voir celle qui me conviens le mieux, je veux une avec la qu'elle je peu m'amuser mais aussi pouvoir rouler longtemps sans perdre mes fesses :P 

 

Je pense qu'il y a pas plus a dire, a bientôt j'espère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deltaca !! :)

C'est bien cool que tu t'inscrive ici sans avoir encore ton permis moto !! 

Je te souhaite la sincère bienvenue sur ce forum très sympa et convivial......:P

Tu verras, tu trouveras sur le site des infos, des conseils, des tutos, du débat, des vidéos......etc...... De quoi t'éclairer un peu pour ton choix de moto et pour ton permis ! ;)

A bientôt mec !!! V à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour l'acceuil et pour les encouragement pour mon code / permis :D j'avoue que le permis ne me fais pas plus " peur " que sa c'est le code qui est long et difficile mais bon la motivation est la je l'aurais ! :) je vais poster ce soir ou demain des question pour ma futur moto d’ailleurs savoir a peut prêt vers quoi m'orienter :) a très bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...