Elsass Rider Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour, Je m'appelle Guillaume, Je suis de la région de Haguenau, et j'évolue sur un Yamaha R6 de 2004. Je propose quelques vidéos de balades via des groupes moto sur la région, ou juste entre vous et moi. J'ai une chaine Youtube modeste, ou vous trouverez le lien ici : https://www.youtube.com/user/guigui57230 Je ne suis pas un pro, et je ne compte pas le devenir, je progresse aussi bien en moto, qu'en montage à mon rythme, ou plutôt celui que m'impose ma vie. Je suis papa d'un petit Raphaël qui fêtera ses 1 ans d'ici peu, et je suis marié ( pas de chance les gars...) Je viens de me faire un gros kiff, je me suis acheté une maison. Voila en gros ce qui résume ma vie. Ah, aussi, je suis logisticien, et comme je ne travaille que du matin, j'ai le temps l'apres midi pour rouler quand il ne pleut pas ou autre...( grêle, chute de rocher de 15 mètres, astéroïdes(si si)...) voici aussi le lien de ma page Facebook, la ou je partage un peu tout, c'est a dire, les annonce de copains qui roulent, les annonce bon coin ( moto only ) et des photos/vidéos balade, Vlog le tout, en rapport avec la moto, bien sur. J'aime se que je fais, et cela me procure du plaisir a le partager. https://www.facebook.com/guigui57230/ Je vous remercie d'avoir lu jusque la, et vous souhaite, bon vent. Elsass Rider DSPEE 999, Elsassbiker68 et the biker spirit 3 Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue le rider from Elsass pas noir ni chat Citer
Elsass Rider Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Salut, et merci, je vais faire mine de ne pas savoir de qui tu parles ! lol, plien de schmutz biloute Citer
Elsass Rider Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bienvenue ! Merci ! 12620 message, ça va, t'as pas mal aux doigts ? bisous ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Salut guigui (joli prénom :)), sois le bienvenu sur le forum Citer
Elsass Rider Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut guigui (joli prénom :)), sois le bienvenu sur le forum JE savais que cela te plairait... Mais je suis marié ! ! ! lol, bisous et merci ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
lelillois Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 20 minutes, Elsass Rider a dit : JE savais que cela te plairait... Mais je suis marié ! ! ! lol, bisous et merci ! Deux Guillaume ensemble ça ferait bizarre Elsass Rider 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Salut Elsass Rider !! Très belle photo style "vieillie" !! Ça donne un effet bien cool..... Sympa ta présentation également !! Tu as l'air humble......belle qualité..... La bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial.... A bientôt mec !! V à toi et surtout.................RIDE SAFE !!! Citer
P'ti Chris Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue à toi jeune papa marié !! Citer
Elsass Rider Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Le 06/06/2016à19:57, the biker spirit a dit : Il y a 23 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Elsass Rider !! Très belle photo style "vieillie" !! Ça donne un effet bien cool..... Sympa ta présentation également !! Tu as l'air humble......belle qualité..... La bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial.... A bientôt mec !! V à toi et surtout.................RIDE SAFE !!! Bienvenue à toi l'ami Merci ! a bientôt sur les route, Ride safe, je mets ce message sur toutes mes vidéos ! DSPEE 999 1 Citer
Sabrotte Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour ami Allemand et bienvenu a toi, Je me permet car j'ai de la famille à Haguenau et j'adore cette blague de mauvais goût ! Haha. Serait ce une forme de jalousie des routes alsaciennes et autres cols en tout genre ? Peut être sinon la R6 est carrément sympa. Un ami Lorrain Citer
Suricat B Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Sois le bienvenu ici! J'adore le look de ta R6 Elsass Rider 1 Citer
Biker System Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Welcome l'alsacien Elsass Rider 1 Citer
Elsass Rider Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 1 heure, Sabrotte a dit : Bonjour ami Allemand et bienvenu a toi, Je me permet car j'ai de la famille à Haguenau et j'adore cette blague de mauvais goût ! Haha. Serait ce une forme de jalousie des routes alsaciennes et autres cols en tout genre ? Peut être sinon la R6 est carrément sympa. Un ami Lorrain Salut, je ne sais que trop quoi te repondre, mon coeur est partagé entre rire jaune, et retour a l'envoyeur. donc en cas de doute... je ne dirais rien ( en fait je m'en fou, je ne suis même pas français ! ) bisous sur les fesses. Sabrotte 1 Citer
Sabrotte Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 4 heures, Elsass Rider a dit : Salut, je ne sais que trop quoi te repondre, mon coeur est partagé entre rire jaune, et retour a l'envoyeur. donc en cas de doute... je ne dirais rien ( en fait je m'en fou, je ne suis même pas français ! ) bisous sur les fesses. Haa Bah j'accepte le bisou sur les fesses ! Mdr ! Non mais je suis mauvaise langue ma nouvelle monture à été achetée en Alsace, je serais donc immatriculé 68 pendant un moment Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 bienvenue le gars de l'est Citer
Messages recommandés