Aller au contenu

Présentation de TRICKY


TRICKY051

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je m’appelle Grég allias TRICKY, j'ai 27 ans, j'habite à Epernay et j'ai le permis moto depuis 2011 et le permis voiture depuis 2015. (oui j'ai fait les choses dans l'ordre :p)

 

En ce qui concerne mes bébés, j'ai commencer sur un 600 Diversion de chez Yamaha. Souple, maniable, pas trop cher en assurance, bref une bonne moto pour débutant. J'en ai eu deux.

J'ai ensuite été chercher ma 600 Bandit de chez Suzuki, que j'ai toujours d’ailleurs. J'ai fait pas mal de route avec et eu beaucoup de plaisir à conduire avec. (la première moto qui ma tiré dans les bras :p)

Et il y a peu, j'ai craquer sur un Z750 de chez Kawasaki. Que dire sur cette moto ? Je kiff ^^ Je suis entrain de faire plusieurs modification, je vous retiendrais au courant.

 

Du coup vous l'aurez compris, j'ai deux bébés dans le garage, j'essaye de les sortir le plus souvent possible. (Elles sont disponible dans le garage du forum aussi.)

Lors de mes premières années de permis, je sortais beaucoup et j'allai à toutes les manifestations possibles mais quand j'ai changer de métier je n'ai plus eu trop de temps.

J'aimerais remédier a ça avec vous ^^

 

J'ai aussi investi, il y a peu, dans une caméra que j'ai monté sur mon casque. Je suis toujours à la recherche d'un bon Intercom.

 

Voila voila, merci d'avoir pris 5 minutes pour me lire et a très bientôt je l’espère.

TRICKY.

 

avatar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tricky !! :)

Tricky, c'est parce que tu as toujours la trique.........?! Ok.....je sors lol ! ;) Et 51 c'est des cm ??? Ok, ok, je sors définitivement..................pfffffff........

Je te comprends complètement, très difficile de se séparer de sa moto quand une nouvelle arrive dans le garage....:(

Bon, deux motos ça va encore lol !! Mais des fois, on aimerait bien en garder plusssssss !!!! Cela dit, il faut de la place et de la tune mdrrr !! :P

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! ^_^

A bientôt Grég ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE mec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...