Aller au contenu

Shin_

Membre
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Suricat B dans Présentation de Moyenne Rapace   
    Bon anniversaire petit homme
  2. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de xKillian dans Difficulté pour passer mon permis moto A   
    Comprends pas trop le rapport entre "poser ton pieds" et ton parcours lent... car justement si tu poses ton pieds, ça te compte une faute, donc faut justement pas le poser ce foutu pieds... non?
     
    Ou bien j'ai pas capitch le truc ^^
  3. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Bike Life dans L'Examen Plateau du Permis Moto, stress au max   
    Pour la gestion du stress, 
    faut savoir que le stress est toujours là, mais ce qu'il faut prendre en compte c'est son intensité, son degré. Pour ça on appelle ça des facteurs ou générateurs de stress.
     
    Tu peux t'y mettre maintenant ou attendre la veille. Si tu es d'un naturel passif et d'un caractère relativement "doux" je pense que ça se passera bien.
    Déjà la veille,
    -Manger correctement, à la bonne heure, histoire de bien digérer. Quand je dis mange bien ce n'est pas un steak/frite. Opte plutôt pour un petit plateau de légume, car il faut savoir que ton corps a déjà ce qu'il faut, et qu'à l'heure actuelle tu es sûrement en train de digérer ton rôti d'il y a 4 jours et que le corps dépense 70% de ton énergie juste à digérer ton foutu rôti! Donc le mieux ça serait d'être à la diet!
     
    -30min après la fin de ton repas, va marcher un peu, genre 15min à ton rythme, mais rythme constant, d'une cela va t'aérer l'esprit, de deux cela va t'aérer les poumons et de trois ça va détendre tes muscles et de ce fait faciliter la digestion.
    -éviter les écrans 1-2h avant d'aller te coucher. Les écrans sont agressifs pour l'esprit, que cela soit les images qui en découlent ou ne serait-ce que la luminosité (exemple : les gamins avec la télé-réalité, ou les gamers devant leurs écrans toute la soirée).
     
    -Pendant ce dur labeur sans écran, il faut t'occuper l'esprit, lis ou bricole, fais quelque chose où tes pensées vont être 'nulles' 
    (quand tu bricoles, c'est instinctif tu le fais car tu sais le faire tu n'as pas besoin de réfléchir, et quand tu le fais c'est intelligemment ce qui veut dire que tu ne penses à rien d'autre qu'à ce que tu es 'en train' ça revient à dire que tu ne penses quasiment pas.)
    (quand tu lis, tu travailles ton imagination, ton inventif , on appelle ça la créativité, et la créativité découle de son esprit d'enfant, regarde un enfant créer quelque chose (dessin, lego, connerie...) tu verras il ne se prend pas la tête du tout! il est zen!)
     
    -Une fois au lit, mettre une petite musique en fond, pas de truc agressif, du jazz ou du classique, bref, un truc "doux qui te parle" qui t'emmènera 'ailleurs' (si tu veux je te prête mon intégral d'Ennio Morricone) et ce durant 30 min, pendant ce temps, inspire/expire.
    Le contrôle de soi passe par une bonne respiration (tout ton diaphragme travaille dur dur! exemple bête : les snipers, respiration profonde, arrêt (contrôle des abdos), bim HeadShot! Technique utilisée dans l'art martial notamment le Kyudo, ou tir à l'arc). 
     
    -Si tu peux, ben... fais toi plaisir avec ta femme, ou avec ta main...là c'est le summum et on ne peut que te souhaiter une très bonne nuit!
     
    Tout ça pour avoir une bonne nuit de sommeil, nous le savons tous, quand on passe une mauvaise nuit, le matin dieu qu'on est chiant, énervé, c'est plein dans une tête que l'on veut vide. Tout ça est générateur de stress, pas bon non non!
     
    -Bon petit déjeuner! Ce n'est pas le truc bourré en sucre survitaminé industriel, non le gros repas riche. Le sucre te sert pour un court instant (c'est pour ça que l'on donne un truc bien énergisant quand on a un léger coup de fatigue, ou lors d'un petit choc, ou lors d'un malaise, ça boost très vite le corps mais sur un court temps). En gros fais un repas de midi au matin, cela va te caler jusqu'à 14h sans soucis, ressentir la faim n'est pas agréable en soit.
     
    -Après ça, truc très très très très très important, le CACA! Et oui, mieux t'évacues mieux tu seras, logique universelle!(exemple: "fais toi plaisir avec ta femme, ou avec ta main...")
    Bon tout ce que je peux te dire ben...ne pousse pas, laisse couler et prends ton temps! ^^
     
    -Va marcher, pareil que pour la veille, cela va te détendre, moralement comme physiquement, tu seras donc plus en condition, tu ne seras pas "mou" et ni trop "speed".
     
    -Dans la tuture, mets de la musique, n'importe, un truc qui va te foutre "la pêche"!
    Et voilà t'es prêt! ^^
     
    Voilà petit cours de bio-psycho
    Bon diaphragme = gestion de la respiration, concentration.
    Bon estomac, bons intestins = générateur d'émotions (d'où l'expression avoir la boule au ventre).
    Bon esprit = pas de pensé, esprit serein, l'instinctif prime sur la réflexion. 
     
    Tu n'as pas besoin de réfléchir, tu n'as pas besoin de ruminer, ni de stresser, car au fond si tu passes ton examen, c'est qu'ILS (pro) ont estimés que tu savais le faire, pourquoi te prendre la tête sur quelque chose que tu sais déjà faire? ^^
     
    Et justement ne partagez pas vos angoisses entre vous, pplus l'ambiance sera sereine, mieux ça se passera. Comme un cri de guerre, ça reboost le moral de tout le monde! ^^
     
    Bon courage!
  4. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de l'insatiable dans Ça y est ça arrive: "soutenir cette chaîne Youtube"   
    Quand je dis qu'il est exceptionnel ce garçon, Haha je l'adore
  5. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Bike Life dans Ça y est ça arrive: "soutenir cette chaîne Youtube"   
    Quand je dis qu'il est exceptionnel ce garçon, Haha je l'adore
  6. J'aime
    Shin_ a réagi à l'insatiable dans Ça y est ça arrive: "soutenir cette chaîne Youtube"   
    nothx 
     
    Faire des dons à des mecs qui font des vidéos sur youtube a toujours existé, du moins par paypal. 
    Là ta miniature à l'air tiré d'un smatphone, je sais pas si c'est un nouveau système mais c'est du pareil au même.
     
    Je fais un don à un youtubeur parce que je suis: ( rayez la mention inutile)
    -  un mouton
    - une victime
    -  fragile
    -  en attente de reconnaissance de ma star youtubesque
    - j'ai rien d'autre à foutre de mon pognon que je galère à gagner
     
    Vous l'aurez compris pas fan dans ce système qui pervertit encore plus le déjà présent individualisme sur YT. Les mecs ont plusieurs dizaine (voire centaine) de miliers d'abonnés et de vues avec des vidéos monétisées et vous voulez en plus leur filer votre fric pour leur payer quoi une moto ou autre? (tiens ça me rappelle une histoire avec un belge ça)  Ca me fait délirer moi 
    Ou alors vous les enviez car vous galérez à gagner 80 cts pour 1000 vues et il vous faut 4-5 vidéos pour vous acheter un paquet de fraises tagada; sérieusement les mecs faut arrêter de fantasmer sur la réussite de squeezie, cyprien et consorts.. 
    Bref,faites ce que vous voulez de votre pognon, en aucun cas je suis jaloux, mais n'incitez pas les gens à vous suivre dans votre bullshit.
     
     
    ps : lapidation dans 3,2,1... xD
  7. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Sel2table (PoopMan) dans Présentation de la Shin   
    Bien le bonjour...
     
    Bon vais essayer de faire ça en 4 C ... concis, concret, cohérent, et connerie... généralement, c'est que le matin que j'y arrive...
     
    Tout d'abord, un point à éclaircir, je n'ai pas le permis A et en prime, je ne suis jamais monté sur une moto... ou un deux roues motorisé...(aucun motard dans mon entourage).
    Triste histoire tout ça!
    Mais je compte le passer prochainement, surement en fin d'année (oui je sais on y est déjà!) mais j'attends juste mes superbes bottes qui arrivera dans les mains du gentil postier...
     
    Alors comment cette envie m'est venue... et bien pour faire Vroum Vroum, me la péter en full cuir incognito! ... non plus sérieusement...
    j'en ai marre de bronzer que d'un seul bras l'été dans ma peugeot 205 rouge vif...
     
    On va présenter ma future belle déesse avant de présenter la personne qui la montera, quand même!
    Mon coup de coeur reste sur la Honda CB500 mais années 93-95. J'aime les trucs 'vieux', car ils sont fiables et increvables (d'où ma peugeot 205, et ma merco 308) et je peux me la jouer mécano du dimanche quand il y a besoin (et rare sont les besoins).
    Mais il n'y a pas que, j'aime son esthétique, elle est basse et légère. Moi petit gabarit...non puis pour une 1ere, ça m'évitera de faire le "kikoolol" sur la route... ma vie est déjà à chier je n'ai pas envie de la rendre plus emmerdante qu'elle ne l'est déjà!
     
    Donc voilà...
     
    Oh! manque l'ignorante qui montera la déesse...
     
    Oui ignorante de 27 ans, mensurations, 147/52/66. Baptisée Shin, provenant de la Chin.......tok'attitude...Shishi pour les plus sympas.
    Si vous la cherchez, elle habite proche de Clisson, the Rock City!
    Je suis actuellement en reconvertion professionnelle, je passe d'aide-soignante de nuit à... mécanicienne d'engins de chantiers, tout change, sauf pour les mains... elles restent dans la merde...
     
    Je ne suis pas forcément ici par hasard, c'est bien parce que j'aimerai moi-même une fois permis obtenu, faire du Vlogging (c'est bien comme ça qu'on dit?).
    Cela fait déjà un petit bout de temps que je suis (pas abonnée désolé!) quelques uns d'entre vous, car je trouve ça très bien pour mon futur apprentissage. Cela m'apprend énormément, autant bien sur le plan sécuritaire que sur le plan du maniement et certains comportements de la moto et du motard.
    Non puis j'aimerai aussi un peu plus "m'intégrer" dans ce monde qu'est totalement insignifiant aux yeux de ceux qui n'y sont pas du tout...
    C'est un peu la 'cause' de mon vouloir de faire du Vlogging, ne restons pas indifférent face aux ignorants, l'ignorance des uns peut être fatale pour d'autres (Ouais quand je ne dis pas des conneries incensées, je dis des conneries sensées...ou l'inverse).
    Pour ma part je fais déjà pas mal de vidéo/montage, non partagé sur internet, plus personnel, de mes... jeux vidéos... je pars déjà pas trop néophyte sur ce point.
     
    Hummm bon ben voilà, finito je crois.
     
    Concis : C
    Concret : C
    Cohérent : C
    Connerie : C
     
    Bon ben recalée, mais au moins j'ai mes 4C :x
     
    à la revoyure!
  8. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Flying Fish dans Présentation de la Shin   
    Bien le bonjour...
     
    Bon vais essayer de faire ça en 4 C ... concis, concret, cohérent, et connerie... généralement, c'est que le matin que j'y arrive...
     
    Tout d'abord, un point à éclaircir, je n'ai pas le permis A et en prime, je ne suis jamais monté sur une moto... ou un deux roues motorisé...(aucun motard dans mon entourage).
    Triste histoire tout ça!
    Mais je compte le passer prochainement, surement en fin d'année (oui je sais on y est déjà!) mais j'attends juste mes superbes bottes qui arrivera dans les mains du gentil postier...
     
    Alors comment cette envie m'est venue... et bien pour faire Vroum Vroum, me la péter en full cuir incognito! ... non plus sérieusement...
    j'en ai marre de bronzer que d'un seul bras l'été dans ma peugeot 205 rouge vif...
     
    On va présenter ma future belle déesse avant de présenter la personne qui la montera, quand même!
    Mon coup de coeur reste sur la Honda CB500 mais années 93-95. J'aime les trucs 'vieux', car ils sont fiables et increvables (d'où ma peugeot 205, et ma merco 308) et je peux me la jouer mécano du dimanche quand il y a besoin (et rare sont les besoins).
    Mais il n'y a pas que, j'aime son esthétique, elle est basse et légère. Moi petit gabarit...non puis pour une 1ere, ça m'évitera de faire le "kikoolol" sur la route... ma vie est déjà à chier je n'ai pas envie de la rendre plus emmerdante qu'elle ne l'est déjà!
     
    Donc voilà...
     
    Oh! manque l'ignorante qui montera la déesse...
     
    Oui ignorante de 27 ans, mensurations, 147/52/66. Baptisée Shin, provenant de la Chin.......tok'attitude...Shishi pour les plus sympas.
    Si vous la cherchez, elle habite proche de Clisson, the Rock City!
    Je suis actuellement en reconvertion professionnelle, je passe d'aide-soignante de nuit à... mécanicienne d'engins de chantiers, tout change, sauf pour les mains... elles restent dans la merde...
     
    Je ne suis pas forcément ici par hasard, c'est bien parce que j'aimerai moi-même une fois permis obtenu, faire du Vlogging (c'est bien comme ça qu'on dit?).
    Cela fait déjà un petit bout de temps que je suis (pas abonnée désolé!) quelques uns d'entre vous, car je trouve ça très bien pour mon futur apprentissage. Cela m'apprend énormément, autant bien sur le plan sécuritaire que sur le plan du maniement et certains comportements de la moto et du motard.
    Non puis j'aimerai aussi un peu plus "m'intégrer" dans ce monde qu'est totalement insignifiant aux yeux de ceux qui n'y sont pas du tout...
    C'est un peu la 'cause' de mon vouloir de faire du Vlogging, ne restons pas indifférent face aux ignorants, l'ignorance des uns peut être fatale pour d'autres (Ouais quand je ne dis pas des conneries incensées, je dis des conneries sensées...ou l'inverse).
    Pour ma part je fais déjà pas mal de vidéo/montage, non partagé sur internet, plus personnel, de mes... jeux vidéos... je pars déjà pas trop néophyte sur ce point.
     
    Hummm bon ben voilà, finito je crois.
     
    Concis : C
    Concret : C
    Cohérent : C
    Connerie : C
     
    Bon ben recalée, mais au moins j'ai mes 4C :x
     
    à la revoyure!
  9. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Bike Life dans Vos rêves inavouables ?!   
    Inavouable inavouable... vous n'êtes pas farouches hein...
     
    Sinon la Gs 1200 et la VFR 1200... mais contrairement à certains, pour moi c'est le sol qui risque d'être hors de portée de mes pieds... tant pis, après tout, ce ne sont que des rêves...
  10. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Galor SuperTenere dans Quelque chose de pas normal....   
    Maintenant que nous avons eus le point de vue de chaque participants de ce forum, la question est :
     
    Doit-on faire d'un incident isolé une généralité, et remettre en cause toute l'organisation et le rôle des gendarmes de notre société?
  11. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Tonyo de Bord'eau dans Quelque chose de pas normal....   
    Maintenant que nous avons eus le point de vue de chaque participants de ce forum, la question est :
     
    Doit-on faire d'un incident isolé une généralité, et remettre en cause toute l'organisation et le rôle des gendarmes de notre société?
  12. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Suricat B dans Vos rêves inavouables ?!   
    Inavouable inavouable... vous n'êtes pas farouches hein...
     
    Sinon la Gs 1200 et la VFR 1200... mais contrairement à certains, pour moi c'est le sol qui risque d'être hors de portée de mes pieds... tant pis, après tout, ce ne sont que des rêves...
  13. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de brouroma dans Vos rêves inavouables ?!   
    Inavouable inavouable... vous n'êtes pas farouches hein...
     
    Sinon la Gs 1200 et la VFR 1200... mais contrairement à certains, pour moi c'est le sol qui risque d'être hors de portée de mes pieds... tant pis, après tout, ce ne sont que des rêves...
  14. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de BadWolf1901 dans DIY grille de radiateur   
    Ouah mais c'est du propre Paulochon!
    Très bon tuto mine de rien Maarc.
    Mais ta coupe ressemble beaucoup à ta vidéo du défi Icasque, si tu vois... ce... enfin, si t'es pas bien ou que tu as besoin de parler, on est là tu sais...
  15. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de BadWolf1901 dans Le comble de l'ironie d'un motard??   
    Merci à vous. J'ai dû m'appliquer au mieux dans le récit vu que je n'ai aucune vidéo à montrer, merci encore de vos appréciation sur mon écriture.
     
    Là où je m'en veux, c'est réellement sur ma chaussure qu'a glissé sur ma pédale de frein. Je l'ai signalé aux gendarmes, mais comme ils disent, même si je suis sensé être maître de mon véhicule, la collision entre moi et la moto était inévitable. Pour les gendarmes c'est sûrement dû à l'état de la route et aux mauvais état des pneus de la moto qu'il a glissé.
     
    Perso je ne sais pas si cela rentre dans le refus de priorité, et ça s'est passé tellement vite que je ne peux pas dire s'il a vraiment perdu le contrôle de sa moto ou s'il a juste voulu faire le malin...
  16. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Jo Lapoule dans Le comble de l'ironie d'un motard??   
    Aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    Elle rentre chez elle de son boulot. Ni fatiguée, ni en forme elle est juste contente... Elle écoute du Monophonics et danse toute seule comme une demeurée au volant de sa peugeot 205.
     
    Le virage à gauche est limité à 30Km/H, et est dans une petite montée, juste après le passage d'un pont qui surplomb la Maine. Mais juste après ce pont, sur la droite qui donne pile sur l'angle du virage, il y a une toute petite voie à sens unique pour s'insérer sur la route principale. Une bande blanche et large sépare ces deux routes, un panneau "STOP" y est enterré bien profondément au niveau de cette bande.
     
    Après avoir laissé passer toutes les voitures dû à un obstacle pour travaux publics, elle arrive sur le pont. Quelques mètres séparent le pont de cette petite voie sur sa droite. Elle est en montée, et s'apprête à prendre ce virage. Elle rétrograde en 2e. A ce moment, elle aperçoit un motard qui descend de cette petite voie. 
    Le motard regarde bien sur sa droite, et enclenche son clignotant pour montrer son intention d'aller à droite.
    "Il va s'arrêter" pense t-elle. "Bien sûr qu'il va le faire" répond t-elle à ses propres pensées.
     
    Mais aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    En se levant ce matin, elle le savait déjà qu'il fallait redoubler de vigilance. Seulement elle n'avait pas prévu deux choses :
    -La 1ere, l'éventualité que ce motard ne s'arrête pas.
    -La 2nde, l'éventualité que ces chaussures glisseraient. 
     
    Malheureusement, à ce moment précis où elle entreprend ces deux éventualités, le motard ne s'arrête pas, et sa chaussure dérape sur la pédale de frein.
    L'impact est violent et éjecte le motard brutalement hors de sa moto qui atterrit sur le bitume.
    Mais derrière elle, et ce depuis 10 bonnes minutes, une jeune et jolie femme dans une twingo lui colle le train. Cette jolie jeune femme a sûrement eu le réflexe au bon moment de freiner, mais vu qu'elle ne respecte pas la distance de sécurité, heurte la peugeot 205 qui elle s'encastre de plein fouet dans le mur d'une bâtisse. 
     
     
    Je sors de ma voiture, totalement sonnée, mais je n'ai aucune lésions apparentes.
    Je cours vers le motard en titubant, qui se roule au sol se tordant de douleur. Je ne pense même pas à cette jolie jeune femme, mais je la fixe sévèrement l'air de dire "Toi, je te tuerai plus tard".
    Un homme s'approche et me dit qu'il a appelé les secours.
    Je m'agenouille près du motard qui hurle: " Je n'arrive pas à respirer! ". 
    Il essaye d'enlever son casque, mais je lui en empêche. Il se débat, et faut dire qu'il se débat bien ce bougre, merde quoi!
    J'arrive à maintenir sa tête et lui dit haut et fort " Regardez moi Monsieur! Vous allez bien, le manque d'oxygène est dû au choc et seulement au choc, calmez-vous et respirez!"
    Il ne se calme pas, continue à se débattre et à gémir telle une gonzesse qui s'est pétée un ongle. J'ouvre sa veste (moment intime, je passe les détails) et pose ma petite main dont mon majeur ne fait que 7 cms.
    "Monsieur, sentez-vous ma main sur votre poitrine?"
    (Hurlement d'agonie...)
    "OUIIII AAAAAAARRRRRRG !!!"... -_-' 
    "Alors essayez de toutes vos forces de la soulever avec votre poitrine en 3sec!"
    Il s'exerce, 1.2.3... "Soufflez!" 1.2.3 "Soufflez!"
    Il se calme, sûrement dû au fait que les secours arrivent. Là j'ai un trou noir, car j'ai finis par m'effondrer en perdant connaissance... Je me meurs... 
     
    Je me réveille au moment où j'arrive aux urgences de l'hôpital du canton. Un pompier m'explique que je me suis évanouie car j'ai moi-même manqué d'oxygène. Je sens une douleur horrible au niveau de la poitrine. Que j'apprends après moulte examens, que mon sternum est fracturé d'où mon manque d'oxygène, et que c'était l'adrénaline qui me faisait office de morphine. 
     
    Le motard et la jolie jeune femme vont tous deux biens, quelques bosses, des bleus et des douleurs par ci et par là. 
    L'accident est survenu aux alentours de 13h30 et à 23h le soir même de l'accident, je finis enfin l'histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé... et de chez mes parents... car ce pu**** de doc à la c*n ne voulait pas me laisser rentrer chez moi.
    Je pensais que c'était parce qu'il voulait me garder, car j'ai trop de sex appeal, que ma beauté l'a éblouie... que nenni... simplement parce que je n'ai personne chez moi pour me surveiller. 
     
    Je ne voulais pas raconter cette histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé, mais ça m'occupe l'esprit car en ce moment même où je tape en sirotant mon café, j'entends ma chère et tendre maman me gueuler dessus en chintawa, en gesticulant les bras me disant "Va te reposer!".
     
    C'est ce que je vais faire... 
    Mais pas maintenant. On est vendredi soir merde!
  17. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de DarkValdor dans Présentation de la Shin   
    Bien le bonjour...
     
    Bon vais essayer de faire ça en 4 C ... concis, concret, cohérent, et connerie... généralement, c'est que le matin que j'y arrive...
     
    Tout d'abord, un point à éclaircir, je n'ai pas le permis A et en prime, je ne suis jamais monté sur une moto... ou un deux roues motorisé...(aucun motard dans mon entourage).
    Triste histoire tout ça!
    Mais je compte le passer prochainement, surement en fin d'année (oui je sais on y est déjà!) mais j'attends juste mes superbes bottes qui arrivera dans les mains du gentil postier...
     
    Alors comment cette envie m'est venue... et bien pour faire Vroum Vroum, me la péter en full cuir incognito! ... non plus sérieusement...
    j'en ai marre de bronzer que d'un seul bras l'été dans ma peugeot 205 rouge vif...
     
    On va présenter ma future belle déesse avant de présenter la personne qui la montera, quand même!
    Mon coup de coeur reste sur la Honda CB500 mais années 93-95. J'aime les trucs 'vieux', car ils sont fiables et increvables (d'où ma peugeot 205, et ma merco 308) et je peux me la jouer mécano du dimanche quand il y a besoin (et rare sont les besoins).
    Mais il n'y a pas que, j'aime son esthétique, elle est basse et légère. Moi petit gabarit...non puis pour une 1ere, ça m'évitera de faire le "kikoolol" sur la route... ma vie est déjà à chier je n'ai pas envie de la rendre plus emmerdante qu'elle ne l'est déjà!
     
    Donc voilà...
     
    Oh! manque l'ignorante qui montera la déesse...
     
    Oui ignorante de 27 ans, mensurations, 147/52/66. Baptisée Shin, provenant de la Chin.......tok'attitude...Shishi pour les plus sympas.
    Si vous la cherchez, elle habite proche de Clisson, the Rock City!
    Je suis actuellement en reconvertion professionnelle, je passe d'aide-soignante de nuit à... mécanicienne d'engins de chantiers, tout change, sauf pour les mains... elles restent dans la merde...
     
    Je ne suis pas forcément ici par hasard, c'est bien parce que j'aimerai moi-même une fois permis obtenu, faire du Vlogging (c'est bien comme ça qu'on dit?).
    Cela fait déjà un petit bout de temps que je suis (pas abonnée désolé!) quelques uns d'entre vous, car je trouve ça très bien pour mon futur apprentissage. Cela m'apprend énormément, autant bien sur le plan sécuritaire que sur le plan du maniement et certains comportements de la moto et du motard.
    Non puis j'aimerai aussi un peu plus "m'intégrer" dans ce monde qu'est totalement insignifiant aux yeux de ceux qui n'y sont pas du tout...
    C'est un peu la 'cause' de mon vouloir de faire du Vlogging, ne restons pas indifférent face aux ignorants, l'ignorance des uns peut être fatale pour d'autres (Ouais quand je ne dis pas des conneries incensées, je dis des conneries sensées...ou l'inverse).
    Pour ma part je fais déjà pas mal de vidéo/montage, non partagé sur internet, plus personnel, de mes... jeux vidéos... je pars déjà pas trop néophyte sur ce point.
     
    Hummm bon ben voilà, finito je crois.
     
    Concis : C
    Concret : C
    Cohérent : C
    Connerie : C
     
    Bon ben recalée, mais au moins j'ai mes 4C :x
     
    à la revoyure!
  18. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de BadWolf1901 dans Le comble de l'ironie d'un motard??   
    Aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    Elle rentre chez elle de son boulot. Ni fatiguée, ni en forme elle est juste contente... Elle écoute du Monophonics et danse toute seule comme une demeurée au volant de sa peugeot 205.
     
    Le virage à gauche est limité à 30Km/H, et est dans une petite montée, juste après le passage d'un pont qui surplomb la Maine. Mais juste après ce pont, sur la droite qui donne pile sur l'angle du virage, il y a une toute petite voie à sens unique pour s'insérer sur la route principale. Une bande blanche et large sépare ces deux routes, un panneau "STOP" y est enterré bien profondément au niveau de cette bande.
     
    Après avoir laissé passer toutes les voitures dû à un obstacle pour travaux publics, elle arrive sur le pont. Quelques mètres séparent le pont de cette petite voie sur sa droite. Elle est en montée, et s'apprête à prendre ce virage. Elle rétrograde en 2e. A ce moment, elle aperçoit un motard qui descend de cette petite voie. 
    Le motard regarde bien sur sa droite, et enclenche son clignotant pour montrer son intention d'aller à droite.
    "Il va s'arrêter" pense t-elle. "Bien sûr qu'il va le faire" répond t-elle à ses propres pensées.
     
    Mais aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    En se levant ce matin, elle le savait déjà qu'il fallait redoubler de vigilance. Seulement elle n'avait pas prévu deux choses :
    -La 1ere, l'éventualité que ce motard ne s'arrête pas.
    -La 2nde, l'éventualité que ces chaussures glisseraient. 
     
    Malheureusement, à ce moment précis où elle entreprend ces deux éventualités, le motard ne s'arrête pas, et sa chaussure dérape sur la pédale de frein.
    L'impact est violent et éjecte le motard brutalement hors de sa moto qui atterrit sur le bitume.
    Mais derrière elle, et ce depuis 10 bonnes minutes, une jeune et jolie femme dans une twingo lui colle le train. Cette jolie jeune femme a sûrement eu le réflexe au bon moment de freiner, mais vu qu'elle ne respecte pas la distance de sécurité, heurte la peugeot 205 qui elle s'encastre de plein fouet dans le mur d'une bâtisse. 
     
     
    Je sors de ma voiture, totalement sonnée, mais je n'ai aucune lésions apparentes.
    Je cours vers le motard en titubant, qui se roule au sol se tordant de douleur. Je ne pense même pas à cette jolie jeune femme, mais je la fixe sévèrement l'air de dire "Toi, je te tuerai plus tard".
    Un homme s'approche et me dit qu'il a appelé les secours.
    Je m'agenouille près du motard qui hurle: " Je n'arrive pas à respirer! ". 
    Il essaye d'enlever son casque, mais je lui en empêche. Il se débat, et faut dire qu'il se débat bien ce bougre, merde quoi!
    J'arrive à maintenir sa tête et lui dit haut et fort " Regardez moi Monsieur! Vous allez bien, le manque d'oxygène est dû au choc et seulement au choc, calmez-vous et respirez!"
    Il ne se calme pas, continue à se débattre et à gémir telle une gonzesse qui s'est pétée un ongle. J'ouvre sa veste (moment intime, je passe les détails) et pose ma petite main dont mon majeur ne fait que 7 cms.
    "Monsieur, sentez-vous ma main sur votre poitrine?"
    (Hurlement d'agonie...)
    "OUIIII AAAAAAARRRRRRG !!!"... -_-' 
    "Alors essayez de toutes vos forces de la soulever avec votre poitrine en 3sec!"
    Il s'exerce, 1.2.3... "Soufflez!" 1.2.3 "Soufflez!"
    Il se calme, sûrement dû au fait que les secours arrivent. Là j'ai un trou noir, car j'ai finis par m'effondrer en perdant connaissance... Je me meurs... 
     
    Je me réveille au moment où j'arrive aux urgences de l'hôpital du canton. Un pompier m'explique que je me suis évanouie car j'ai moi-même manqué d'oxygène. Je sens une douleur horrible au niveau de la poitrine. Que j'apprends après moulte examens, que mon sternum est fracturé d'où mon manque d'oxygène, et que c'était l'adrénaline qui me faisait office de morphine. 
     
    Le motard et la jolie jeune femme vont tous deux biens, quelques bosses, des bleus et des douleurs par ci et par là. 
    L'accident est survenu aux alentours de 13h30 et à 23h le soir même de l'accident, je finis enfin l'histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé... et de chez mes parents... car ce pu**** de doc à la c*n ne voulait pas me laisser rentrer chez moi.
    Je pensais que c'était parce qu'il voulait me garder, car j'ai trop de sex appeal, que ma beauté l'a éblouie... que nenni... simplement parce que je n'ai personne chez moi pour me surveiller. 
     
    Je ne voulais pas raconter cette histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé, mais ça m'occupe l'esprit car en ce moment même où je tape en sirotant mon café, j'entends ma chère et tendre maman me gueuler dessus en chintawa, en gesticulant les bras me disant "Va te reposer!".
     
    C'est ce que je vais faire... 
    Mais pas maintenant. On est vendredi soir merde!
  19. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de brouroma dans Le comble de l'ironie d'un motard??   
    Aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    Elle rentre chez elle de son boulot. Ni fatiguée, ni en forme elle est juste contente... Elle écoute du Monophonics et danse toute seule comme une demeurée au volant de sa peugeot 205.
     
    Le virage à gauche est limité à 30Km/H, et est dans une petite montée, juste après le passage d'un pont qui surplomb la Maine. Mais juste après ce pont, sur la droite qui donne pile sur l'angle du virage, il y a une toute petite voie à sens unique pour s'insérer sur la route principale. Une bande blanche et large sépare ces deux routes, un panneau "STOP" y est enterré bien profondément au niveau de cette bande.
     
    Après avoir laissé passer toutes les voitures dû à un obstacle pour travaux publics, elle arrive sur le pont. Quelques mètres séparent le pont de cette petite voie sur sa droite. Elle est en montée, et s'apprête à prendre ce virage. Elle rétrograde en 2e. A ce moment, elle aperçoit un motard qui descend de cette petite voie. 
    Le motard regarde bien sur sa droite, et enclenche son clignotant pour montrer son intention d'aller à droite.
    "Il va s'arrêter" pense t-elle. "Bien sûr qu'il va le faire" répond t-elle à ses propres pensées.
     
    Mais aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    En se levant ce matin, elle le savait déjà qu'il fallait redoubler de vigilance. Seulement elle n'avait pas prévu deux choses :
    -La 1ere, l'éventualité que ce motard ne s'arrête pas.
    -La 2nde, l'éventualité que ces chaussures glisseraient. 
     
    Malheureusement, à ce moment précis où elle entreprend ces deux éventualités, le motard ne s'arrête pas, et sa chaussure dérape sur la pédale de frein.
    L'impact est violent et éjecte le motard brutalement hors de sa moto qui atterrit sur le bitume.
    Mais derrière elle, et ce depuis 10 bonnes minutes, une jeune et jolie femme dans une twingo lui colle le train. Cette jolie jeune femme a sûrement eu le réflexe au bon moment de freiner, mais vu qu'elle ne respecte pas la distance de sécurité, heurte la peugeot 205 qui elle s'encastre de plein fouet dans le mur d'une bâtisse. 
     
     
    Je sors de ma voiture, totalement sonnée, mais je n'ai aucune lésions apparentes.
    Je cours vers le motard en titubant, qui se roule au sol se tordant de douleur. Je ne pense même pas à cette jolie jeune femme, mais je la fixe sévèrement l'air de dire "Toi, je te tuerai plus tard".
    Un homme s'approche et me dit qu'il a appelé les secours.
    Je m'agenouille près du motard qui hurle: " Je n'arrive pas à respirer! ". 
    Il essaye d'enlever son casque, mais je lui en empêche. Il se débat, et faut dire qu'il se débat bien ce bougre, merde quoi!
    J'arrive à maintenir sa tête et lui dit haut et fort " Regardez moi Monsieur! Vous allez bien, le manque d'oxygène est dû au choc et seulement au choc, calmez-vous et respirez!"
    Il ne se calme pas, continue à se débattre et à gémir telle une gonzesse qui s'est pétée un ongle. J'ouvre sa veste (moment intime, je passe les détails) et pose ma petite main dont mon majeur ne fait que 7 cms.
    "Monsieur, sentez-vous ma main sur votre poitrine?"
    (Hurlement d'agonie...)
    "OUIIII AAAAAAARRRRRRG !!!"... -_-' 
    "Alors essayez de toutes vos forces de la soulever avec votre poitrine en 3sec!"
    Il s'exerce, 1.2.3... "Soufflez!" 1.2.3 "Soufflez!"
    Il se calme, sûrement dû au fait que les secours arrivent. Là j'ai un trou noir, car j'ai finis par m'effondrer en perdant connaissance... Je me meurs... 
     
    Je me réveille au moment où j'arrive aux urgences de l'hôpital du canton. Un pompier m'explique que je me suis évanouie car j'ai moi-même manqué d'oxygène. Je sens une douleur horrible au niveau de la poitrine. Que j'apprends après moulte examens, que mon sternum est fracturé d'où mon manque d'oxygène, et que c'était l'adrénaline qui me faisait office de morphine. 
     
    Le motard et la jolie jeune femme vont tous deux biens, quelques bosses, des bleus et des douleurs par ci et par là. 
    L'accident est survenu aux alentours de 13h30 et à 23h le soir même de l'accident, je finis enfin l'histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé... et de chez mes parents... car ce pu**** de doc à la c*n ne voulait pas me laisser rentrer chez moi.
    Je pensais que c'était parce qu'il voulait me garder, car j'ai trop de sex appeal, que ma beauté l'a éblouie... que nenni... simplement parce que je n'ai personne chez moi pour me surveiller. 
     
    Je ne voulais pas raconter cette histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé, mais ça m'occupe l'esprit car en ce moment même où je tape en sirotant mon café, j'entends ma chère et tendre maman me gueuler dessus en chintawa, en gesticulant les bras me disant "Va te reposer!".
     
    C'est ce que je vais faire... 
    Mais pas maintenant. On est vendredi soir merde!
  20. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Renoufle dans Le comble de l'ironie d'un motard??   
    Aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    Elle rentre chez elle de son boulot. Ni fatiguée, ni en forme elle est juste contente... Elle écoute du Monophonics et danse toute seule comme une demeurée au volant de sa peugeot 205.
     
    Le virage à gauche est limité à 30Km/H, et est dans une petite montée, juste après le passage d'un pont qui surplomb la Maine. Mais juste après ce pont, sur la droite qui donne pile sur l'angle du virage, il y a une toute petite voie à sens unique pour s'insérer sur la route principale. Une bande blanche et large sépare ces deux routes, un panneau "STOP" y est enterré bien profondément au niveau de cette bande.
     
    Après avoir laissé passer toutes les voitures dû à un obstacle pour travaux publics, elle arrive sur le pont. Quelques mètres séparent le pont de cette petite voie sur sa droite. Elle est en montée, et s'apprête à prendre ce virage. Elle rétrograde en 2e. A ce moment, elle aperçoit un motard qui descend de cette petite voie. 
    Le motard regarde bien sur sa droite, et enclenche son clignotant pour montrer son intention d'aller à droite.
    "Il va s'arrêter" pense t-elle. "Bien sûr qu'il va le faire" répond t-elle à ses propres pensées.
     
    Mais aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    En se levant ce matin, elle le savait déjà qu'il fallait redoubler de vigilance. Seulement elle n'avait pas prévu deux choses :
    -La 1ere, l'éventualité que ce motard ne s'arrête pas.
    -La 2nde, l'éventualité que ces chaussures glisseraient. 
     
    Malheureusement, à ce moment précis où elle entreprend ces deux éventualités, le motard ne s'arrête pas, et sa chaussure dérape sur la pédale de frein.
    L'impact est violent et éjecte le motard brutalement hors de sa moto qui atterrit sur le bitume.
    Mais derrière elle, et ce depuis 10 bonnes minutes, une jeune et jolie femme dans une twingo lui colle le train. Cette jolie jeune femme a sûrement eu le réflexe au bon moment de freiner, mais vu qu'elle ne respecte pas la distance de sécurité, heurte la peugeot 205 qui elle s'encastre de plein fouet dans le mur d'une bâtisse. 
     
     
    Je sors de ma voiture, totalement sonnée, mais je n'ai aucune lésions apparentes.
    Je cours vers le motard en titubant, qui se roule au sol se tordant de douleur. Je ne pense même pas à cette jolie jeune femme, mais je la fixe sévèrement l'air de dire "Toi, je te tuerai plus tard".
    Un homme s'approche et me dit qu'il a appelé les secours.
    Je m'agenouille près du motard qui hurle: " Je n'arrive pas à respirer! ". 
    Il essaye d'enlever son casque, mais je lui en empêche. Il se débat, et faut dire qu'il se débat bien ce bougre, merde quoi!
    J'arrive à maintenir sa tête et lui dit haut et fort " Regardez moi Monsieur! Vous allez bien, le manque d'oxygène est dû au choc et seulement au choc, calmez-vous et respirez!"
    Il ne se calme pas, continue à se débattre et à gémir telle une gonzesse qui s'est pétée un ongle. J'ouvre sa veste (moment intime, je passe les détails) et pose ma petite main dont mon majeur ne fait que 7 cms.
    "Monsieur, sentez-vous ma main sur votre poitrine?"
    (Hurlement d'agonie...)
    "OUIIII AAAAAAARRRRRRG !!!"... -_-' 
    "Alors essayez de toutes vos forces de la soulever avec votre poitrine en 3sec!"
    Il s'exerce, 1.2.3... "Soufflez!" 1.2.3 "Soufflez!"
    Il se calme, sûrement dû au fait que les secours arrivent. Là j'ai un trou noir, car j'ai finis par m'effondrer en perdant connaissance... Je me meurs... 
     
    Je me réveille au moment où j'arrive aux urgences de l'hôpital du canton. Un pompier m'explique que je me suis évanouie car j'ai moi-même manqué d'oxygène. Je sens une douleur horrible au niveau de la poitrine. Que j'apprends après moulte examens, que mon sternum est fracturé d'où mon manque d'oxygène, et que c'était l'adrénaline qui me faisait office de morphine. 
     
    Le motard et la jolie jeune femme vont tous deux biens, quelques bosses, des bleus et des douleurs par ci et par là. 
    L'accident est survenu aux alentours de 13h30 et à 23h le soir même de l'accident, je finis enfin l'histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé... et de chez mes parents... car ce pu**** de doc à la c*n ne voulait pas me laisser rentrer chez moi.
    Je pensais que c'était parce qu'il voulait me garder, car j'ai trop de sex appeal, que ma beauté l'a éblouie... que nenni... simplement parce que je n'ai personne chez moi pour me surveiller. 
     
    Je ne voulais pas raconter cette histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé, mais ça m'occupe l'esprit car en ce moment même où je tape en sirotant mon café, j'entends ma chère et tendre maman me gueuler dessus en chintawa, en gesticulant les bras me disant "Va te reposer!".
     
    C'est ce que je vais faire... 
    Mais pas maintenant. On est vendredi soir merde!
  21. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Red Rider dans Le comble de l'ironie d'un motard??   
    Aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    Elle rentre chez elle de son boulot. Ni fatiguée, ni en forme elle est juste contente... Elle écoute du Monophonics et danse toute seule comme une demeurée au volant de sa peugeot 205.
     
    Le virage à gauche est limité à 30Km/H, et est dans une petite montée, juste après le passage d'un pont qui surplomb la Maine. Mais juste après ce pont, sur la droite qui donne pile sur l'angle du virage, il y a une toute petite voie à sens unique pour s'insérer sur la route principale. Une bande blanche et large sépare ces deux routes, un panneau "STOP" y est enterré bien profondément au niveau de cette bande.
     
    Après avoir laissé passer toutes les voitures dû à un obstacle pour travaux publics, elle arrive sur le pont. Quelques mètres séparent le pont de cette petite voie sur sa droite. Elle est en montée, et s'apprête à prendre ce virage. Elle rétrograde en 2e. A ce moment, elle aperçoit un motard qui descend de cette petite voie. 
    Le motard regarde bien sur sa droite, et enclenche son clignotant pour montrer son intention d'aller à droite.
    "Il va s'arrêter" pense t-elle. "Bien sûr qu'il va le faire" répond t-elle à ses propres pensées.
     
    Mais aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    En se levant ce matin, elle le savait déjà qu'il fallait redoubler de vigilance. Seulement elle n'avait pas prévu deux choses :
    -La 1ere, l'éventualité que ce motard ne s'arrête pas.
    -La 2nde, l'éventualité que ces chaussures glisseraient. 
     
    Malheureusement, à ce moment précis où elle entreprend ces deux éventualités, le motard ne s'arrête pas, et sa chaussure dérape sur la pédale de frein.
    L'impact est violent et éjecte le motard brutalement hors de sa moto qui atterrit sur le bitume.
    Mais derrière elle, et ce depuis 10 bonnes minutes, une jeune et jolie femme dans une twingo lui colle le train. Cette jolie jeune femme a sûrement eu le réflexe au bon moment de freiner, mais vu qu'elle ne respecte pas la distance de sécurité, heurte la peugeot 205 qui elle s'encastre de plein fouet dans le mur d'une bâtisse. 
     
     
    Je sors de ma voiture, totalement sonnée, mais je n'ai aucune lésions apparentes.
    Je cours vers le motard en titubant, qui se roule au sol se tordant de douleur. Je ne pense même pas à cette jolie jeune femme, mais je la fixe sévèrement l'air de dire "Toi, je te tuerai plus tard".
    Un homme s'approche et me dit qu'il a appelé les secours.
    Je m'agenouille près du motard qui hurle: " Je n'arrive pas à respirer! ". 
    Il essaye d'enlever son casque, mais je lui en empêche. Il se débat, et faut dire qu'il se débat bien ce bougre, merde quoi!
    J'arrive à maintenir sa tête et lui dit haut et fort " Regardez moi Monsieur! Vous allez bien, le manque d'oxygène est dû au choc et seulement au choc, calmez-vous et respirez!"
    Il ne se calme pas, continue à se débattre et à gémir telle une gonzesse qui s'est pétée un ongle. J'ouvre sa veste (moment intime, je passe les détails) et pose ma petite main dont mon majeur ne fait que 7 cms.
    "Monsieur, sentez-vous ma main sur votre poitrine?"
    (Hurlement d'agonie...)
    "OUIIII AAAAAAARRRRRRG !!!"... -_-' 
    "Alors essayez de toutes vos forces de la soulever avec votre poitrine en 3sec!"
    Il s'exerce, 1.2.3... "Soufflez!" 1.2.3 "Soufflez!"
    Il se calme, sûrement dû au fait que les secours arrivent. Là j'ai un trou noir, car j'ai finis par m'effondrer en perdant connaissance... Je me meurs... 
     
    Je me réveille au moment où j'arrive aux urgences de l'hôpital du canton. Un pompier m'explique que je me suis évanouie car j'ai moi-même manqué d'oxygène. Je sens une douleur horrible au niveau de la poitrine. Que j'apprends après moulte examens, que mon sternum est fracturé d'où mon manque d'oxygène, et que c'était l'adrénaline qui me faisait office de morphine. 
     
    Le motard et la jolie jeune femme vont tous deux biens, quelques bosses, des bleus et des douleurs par ci et par là. 
    L'accident est survenu aux alentours de 13h30 et à 23h le soir même de l'accident, je finis enfin l'histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé... et de chez mes parents... car ce pu**** de doc à la c*n ne voulait pas me laisser rentrer chez moi.
    Je pensais que c'était parce qu'il voulait me garder, car j'ai trop de sex appeal, que ma beauté l'a éblouie... que nenni... simplement parce que je n'ai personne chez moi pour me surveiller. 
     
    Je ne voulais pas raconter cette histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé, mais ça m'occupe l'esprit car en ce moment même où je tape en sirotant mon café, j'entends ma chère et tendre maman me gueuler dessus en chintawa, en gesticulant les bras me disant "Va te reposer!".
     
    C'est ce que je vais faire... 
    Mais pas maintenant. On est vendredi soir merde!
  22. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Animal dans Le comble de l'ironie d'un motard??   
    Aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    Elle rentre chez elle de son boulot. Ni fatiguée, ni en forme elle est juste contente... Elle écoute du Monophonics et danse toute seule comme une demeurée au volant de sa peugeot 205.
     
    Le virage à gauche est limité à 30Km/H, et est dans une petite montée, juste après le passage d'un pont qui surplomb la Maine. Mais juste après ce pont, sur la droite qui donne pile sur l'angle du virage, il y a une toute petite voie à sens unique pour s'insérer sur la route principale. Une bande blanche et large sépare ces deux routes, un panneau "STOP" y est enterré bien profondément au niveau de cette bande.
     
    Après avoir laissé passer toutes les voitures dû à un obstacle pour travaux publics, elle arrive sur le pont. Quelques mètres séparent le pont de cette petite voie sur sa droite. Elle est en montée, et s'apprête à prendre ce virage. Elle rétrograde en 2e. A ce moment, elle aperçoit un motard qui descend de cette petite voie. 
    Le motard regarde bien sur sa droite, et enclenche son clignotant pour montrer son intention d'aller à droite.
    "Il va s'arrêter" pense t-elle. "Bien sûr qu'il va le faire" répond t-elle à ses propres pensées.
     
    Mais aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    En se levant ce matin, elle le savait déjà qu'il fallait redoubler de vigilance. Seulement elle n'avait pas prévu deux choses :
    -La 1ere, l'éventualité que ce motard ne s'arrête pas.
    -La 2nde, l'éventualité que ces chaussures glisseraient. 
     
    Malheureusement, à ce moment précis où elle entreprend ces deux éventualités, le motard ne s'arrête pas, et sa chaussure dérape sur la pédale de frein.
    L'impact est violent et éjecte le motard brutalement hors de sa moto qui atterrit sur le bitume.
    Mais derrière elle, et ce depuis 10 bonnes minutes, une jeune et jolie femme dans une twingo lui colle le train. Cette jolie jeune femme a sûrement eu le réflexe au bon moment de freiner, mais vu qu'elle ne respecte pas la distance de sécurité, heurte la peugeot 205 qui elle s'encastre de plein fouet dans le mur d'une bâtisse. 
     
     
    Je sors de ma voiture, totalement sonnée, mais je n'ai aucune lésions apparentes.
    Je cours vers le motard en titubant, qui se roule au sol se tordant de douleur. Je ne pense même pas à cette jolie jeune femme, mais je la fixe sévèrement l'air de dire "Toi, je te tuerai plus tard".
    Un homme s'approche et me dit qu'il a appelé les secours.
    Je m'agenouille près du motard qui hurle: " Je n'arrive pas à respirer! ". 
    Il essaye d'enlever son casque, mais je lui en empêche. Il se débat, et faut dire qu'il se débat bien ce bougre, merde quoi!
    J'arrive à maintenir sa tête et lui dit haut et fort " Regardez moi Monsieur! Vous allez bien, le manque d'oxygène est dû au choc et seulement au choc, calmez-vous et respirez!"
    Il ne se calme pas, continue à se débattre et à gémir telle une gonzesse qui s'est pétée un ongle. J'ouvre sa veste (moment intime, je passe les détails) et pose ma petite main dont mon majeur ne fait que 7 cms.
    "Monsieur, sentez-vous ma main sur votre poitrine?"
    (Hurlement d'agonie...)
    "OUIIII AAAAAAARRRRRRG !!!"... -_-' 
    "Alors essayez de toutes vos forces de la soulever avec votre poitrine en 3sec!"
    Il s'exerce, 1.2.3... "Soufflez!" 1.2.3 "Soufflez!"
    Il se calme, sûrement dû au fait que les secours arrivent. Là j'ai un trou noir, car j'ai finis par m'effondrer en perdant connaissance... Je me meurs... 
     
    Je me réveille au moment où j'arrive aux urgences de l'hôpital du canton. Un pompier m'explique que je me suis évanouie car j'ai moi-même manqué d'oxygène. Je sens une douleur horrible au niveau de la poitrine. Que j'apprends après moulte examens, que mon sternum est fracturé d'où mon manque d'oxygène, et que c'était l'adrénaline qui me faisait office de morphine. 
     
    Le motard et la jolie jeune femme vont tous deux biens, quelques bosses, des bleus et des douleurs par ci et par là. 
    L'accident est survenu aux alentours de 13h30 et à 23h le soir même de l'accident, je finis enfin l'histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé... et de chez mes parents... car ce pu**** de doc à la c*n ne voulait pas me laisser rentrer chez moi.
    Je pensais que c'était parce qu'il voulait me garder, car j'ai trop de sex appeal, que ma beauté l'a éblouie... que nenni... simplement parce que je n'ai personne chez moi pour me surveiller. 
     
    Je ne voulais pas raconter cette histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé, mais ça m'occupe l'esprit car en ce moment même où je tape en sirotant mon café, j'entends ma chère et tendre maman me gueuler dessus en chintawa, en gesticulant les bras me disant "Va te reposer!".
     
    C'est ce que je vais faire... 
    Mais pas maintenant. On est vendredi soir merde!
  23. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de Sampic (Grat) dans Le comble de l'ironie d'un motard??   
    Aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    Elle rentre chez elle de son boulot. Ni fatiguée, ni en forme elle est juste contente... Elle écoute du Monophonics et danse toute seule comme une demeurée au volant de sa peugeot 205.
     
    Le virage à gauche est limité à 30Km/H, et est dans une petite montée, juste après le passage d'un pont qui surplomb la Maine. Mais juste après ce pont, sur la droite qui donne pile sur l'angle du virage, il y a une toute petite voie à sens unique pour s'insérer sur la route principale. Une bande blanche et large sépare ces deux routes, un panneau "STOP" y est enterré bien profondément au niveau de cette bande.
     
    Après avoir laissé passer toutes les voitures dû à un obstacle pour travaux publics, elle arrive sur le pont. Quelques mètres séparent le pont de cette petite voie sur sa droite. Elle est en montée, et s'apprête à prendre ce virage. Elle rétrograde en 2e. A ce moment, elle aperçoit un motard qui descend de cette petite voie. 
    Le motard regarde bien sur sa droite, et enclenche son clignotant pour montrer son intention d'aller à droite.
    "Il va s'arrêter" pense t-elle. "Bien sûr qu'il va le faire" répond t-elle à ses propres pensées.
     
    Mais aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    En se levant ce matin, elle le savait déjà qu'il fallait redoubler de vigilance. Seulement elle n'avait pas prévu deux choses :
    -La 1ere, l'éventualité que ce motard ne s'arrête pas.
    -La 2nde, l'éventualité que ces chaussures glisseraient. 
     
    Malheureusement, à ce moment précis où elle entreprend ces deux éventualités, le motard ne s'arrête pas, et sa chaussure dérape sur la pédale de frein.
    L'impact est violent et éjecte le motard brutalement hors de sa moto qui atterrit sur le bitume.
    Mais derrière elle, et ce depuis 10 bonnes minutes, une jeune et jolie femme dans une twingo lui colle le train. Cette jolie jeune femme a sûrement eu le réflexe au bon moment de freiner, mais vu qu'elle ne respecte pas la distance de sécurité, heurte la peugeot 205 qui elle s'encastre de plein fouet dans le mur d'une bâtisse. 
     
     
    Je sors de ma voiture, totalement sonnée, mais je n'ai aucune lésions apparentes.
    Je cours vers le motard en titubant, qui se roule au sol se tordant de douleur. Je ne pense même pas à cette jolie jeune femme, mais je la fixe sévèrement l'air de dire "Toi, je te tuerai plus tard".
    Un homme s'approche et me dit qu'il a appelé les secours.
    Je m'agenouille près du motard qui hurle: " Je n'arrive pas à respirer! ". 
    Il essaye d'enlever son casque, mais je lui en empêche. Il se débat, et faut dire qu'il se débat bien ce bougre, merde quoi!
    J'arrive à maintenir sa tête et lui dit haut et fort " Regardez moi Monsieur! Vous allez bien, le manque d'oxygène est dû au choc et seulement au choc, calmez-vous et respirez!"
    Il ne se calme pas, continue à se débattre et à gémir telle une gonzesse qui s'est pétée un ongle. J'ouvre sa veste (moment intime, je passe les détails) et pose ma petite main dont mon majeur ne fait que 7 cms.
    "Monsieur, sentez-vous ma main sur votre poitrine?"
    (Hurlement d'agonie...)
    "OUIIII AAAAAAARRRRRRG !!!"... -_-' 
    "Alors essayez de toutes vos forces de la soulever avec votre poitrine en 3sec!"
    Il s'exerce, 1.2.3... "Soufflez!" 1.2.3 "Soufflez!"
    Il se calme, sûrement dû au fait que les secours arrivent. Là j'ai un trou noir, car j'ai finis par m'effondrer en perdant connaissance... Je me meurs... 
     
    Je me réveille au moment où j'arrive aux urgences de l'hôpital du canton. Un pompier m'explique que je me suis évanouie car j'ai moi-même manqué d'oxygène. Je sens une douleur horrible au niveau de la poitrine. Que j'apprends après moulte examens, que mon sternum est fracturé d'où mon manque d'oxygène, et que c'était l'adrénaline qui me faisait office de morphine. 
     
    Le motard et la jolie jeune femme vont tous deux biens, quelques bosses, des bleus et des douleurs par ci et par là. 
    L'accident est survenu aux alentours de 13h30 et à 23h le soir même de l'accident, je finis enfin l'histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé... et de chez mes parents... car ce pu**** de doc à la c*n ne voulait pas me laisser rentrer chez moi.
    Je pensais que c'était parce qu'il voulait me garder, car j'ai trop de sex appeal, que ma beauté l'a éblouie... que nenni... simplement parce que je n'ai personne chez moi pour me surveiller. 
     
    Je ne voulais pas raconter cette histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé, mais ça m'occupe l'esprit car en ce moment même où je tape en sirotant mon café, j'entends ma chère et tendre maman me gueuler dessus en chintawa, en gesticulant les bras me disant "Va te reposer!".
     
    C'est ce que je vais faire... 
    Mais pas maintenant. On est vendredi soir merde!
  24. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de franck rs dans Le comble de l'ironie d'un motard??   
    Aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    Elle rentre chez elle de son boulot. Ni fatiguée, ni en forme elle est juste contente... Elle écoute du Monophonics et danse toute seule comme une demeurée au volant de sa peugeot 205.
     
    Le virage à gauche est limité à 30Km/H, et est dans une petite montée, juste après le passage d'un pont qui surplomb la Maine. Mais juste après ce pont, sur la droite qui donne pile sur l'angle du virage, il y a une toute petite voie à sens unique pour s'insérer sur la route principale. Une bande blanche et large sépare ces deux routes, un panneau "STOP" y est enterré bien profondément au niveau de cette bande.
     
    Après avoir laissé passer toutes les voitures dû à un obstacle pour travaux publics, elle arrive sur le pont. Quelques mètres séparent le pont de cette petite voie sur sa droite. Elle est en montée, et s'apprête à prendre ce virage. Elle rétrograde en 2e. A ce moment, elle aperçoit un motard qui descend de cette petite voie. 
    Le motard regarde bien sur sa droite, et enclenche son clignotant pour montrer son intention d'aller à droite.
    "Il va s'arrêter" pense t-elle. "Bien sûr qu'il va le faire" répond t-elle à ses propres pensées.
     
    Mais aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    En se levant ce matin, elle le savait déjà qu'il fallait redoubler de vigilance. Seulement elle n'avait pas prévu deux choses :
    -La 1ere, l'éventualité que ce motard ne s'arrête pas.
    -La 2nde, l'éventualité que ces chaussures glisseraient. 
     
    Malheureusement, à ce moment précis où elle entreprend ces deux éventualités, le motard ne s'arrête pas, et sa chaussure dérape sur la pédale de frein.
    L'impact est violent et éjecte le motard brutalement hors de sa moto qui atterrit sur le bitume.
    Mais derrière elle, et ce depuis 10 bonnes minutes, une jeune et jolie femme dans une twingo lui colle le train. Cette jolie jeune femme a sûrement eu le réflexe au bon moment de freiner, mais vu qu'elle ne respecte pas la distance de sécurité, heurte la peugeot 205 qui elle s'encastre de plein fouet dans le mur d'une bâtisse. 
     
     
    Je sors de ma voiture, totalement sonnée, mais je n'ai aucune lésions apparentes.
    Je cours vers le motard en titubant, qui se roule au sol se tordant de douleur. Je ne pense même pas à cette jolie jeune femme, mais je la fixe sévèrement l'air de dire "Toi, je te tuerai plus tard".
    Un homme s'approche et me dit qu'il a appelé les secours.
    Je m'agenouille près du motard qui hurle: " Je n'arrive pas à respirer! ". 
    Il essaye d'enlever son casque, mais je lui en empêche. Il se débat, et faut dire qu'il se débat bien ce bougre, merde quoi!
    J'arrive à maintenir sa tête et lui dit haut et fort " Regardez moi Monsieur! Vous allez bien, le manque d'oxygène est dû au choc et seulement au choc, calmez-vous et respirez!"
    Il ne se calme pas, continue à se débattre et à gémir telle une gonzesse qui s'est pétée un ongle. J'ouvre sa veste (moment intime, je passe les détails) et pose ma petite main dont mon majeur ne fait que 7 cms.
    "Monsieur, sentez-vous ma main sur votre poitrine?"
    (Hurlement d'agonie...)
    "OUIIII AAAAAAARRRRRRG !!!"... -_-' 
    "Alors essayez de toutes vos forces de la soulever avec votre poitrine en 3sec!"
    Il s'exerce, 1.2.3... "Soufflez!" 1.2.3 "Soufflez!"
    Il se calme, sûrement dû au fait que les secours arrivent. Là j'ai un trou noir, car j'ai finis par m'effondrer en perdant connaissance... Je me meurs... 
     
    Je me réveille au moment où j'arrive aux urgences de l'hôpital du canton. Un pompier m'explique que je me suis évanouie car j'ai moi-même manqué d'oxygène. Je sens une douleur horrible au niveau de la poitrine. Que j'apprends après moulte examens, que mon sternum est fracturé d'où mon manque d'oxygène, et que c'était l'adrénaline qui me faisait office de morphine. 
     
    Le motard et la jolie jeune femme vont tous deux biens, quelques bosses, des bleus et des douleurs par ci et par là. 
    L'accident est survenu aux alentours de 13h30 et à 23h le soir même de l'accident, je finis enfin l'histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé... et de chez mes parents... car ce pu**** de doc à la c*n ne voulait pas me laisser rentrer chez moi.
    Je pensais que c'était parce qu'il voulait me garder, car j'ai trop de sex appeal, que ma beauté l'a éblouie... que nenni... simplement parce que je n'ai personne chez moi pour me surveiller. 
     
    Je ne voulais pas raconter cette histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé, mais ça m'occupe l'esprit car en ce moment même où je tape en sirotant mon café, j'entends ma chère et tendre maman me gueuler dessus en chintawa, en gesticulant les bras me disant "Va te reposer!".
     
    C'est ce que je vais faire... 
    Mais pas maintenant. On est vendredi soir merde!
  25. J'aime
    Shin_ a reçu une réaction de DarkValdor dans Le comble de l'ironie d'un motard??   
    Aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    Elle rentre chez elle de son boulot. Ni fatiguée, ni en forme elle est juste contente... Elle écoute du Monophonics et danse toute seule comme une demeurée au volant de sa peugeot 205.
     
    Le virage à gauche est limité à 30Km/H, et est dans une petite montée, juste après le passage d'un pont qui surplomb la Maine. Mais juste après ce pont, sur la droite qui donne pile sur l'angle du virage, il y a une toute petite voie à sens unique pour s'insérer sur la route principale. Une bande blanche et large sépare ces deux routes, un panneau "STOP" y est enterré bien profondément au niveau de cette bande.
     
    Après avoir laissé passer toutes les voitures dû à un obstacle pour travaux publics, elle arrive sur le pont. Quelques mètres séparent le pont de cette petite voie sur sa droite. Elle est en montée, et s'apprête à prendre ce virage. Elle rétrograde en 2e. A ce moment, elle aperçoit un motard qui descend de cette petite voie. 
    Le motard regarde bien sur sa droite, et enclenche son clignotant pour montrer son intention d'aller à droite.
    "Il va s'arrêter" pense t-elle. "Bien sûr qu'il va le faire" répond t-elle à ses propres pensées.
     
    Mais aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.
    En se levant ce matin, elle le savait déjà qu'il fallait redoubler de vigilance. Seulement elle n'avait pas prévu deux choses :
    -La 1ere, l'éventualité que ce motard ne s'arrête pas.
    -La 2nde, l'éventualité que ces chaussures glisseraient. 
     
    Malheureusement, à ce moment précis où elle entreprend ces deux éventualités, le motard ne s'arrête pas, et sa chaussure dérape sur la pédale de frein.
    L'impact est violent et éjecte le motard brutalement hors de sa moto qui atterrit sur le bitume.
    Mais derrière elle, et ce depuis 10 bonnes minutes, une jeune et jolie femme dans une twingo lui colle le train. Cette jolie jeune femme a sûrement eu le réflexe au bon moment de freiner, mais vu qu'elle ne respecte pas la distance de sécurité, heurte la peugeot 205 qui elle s'encastre de plein fouet dans le mur d'une bâtisse. 
     
     
    Je sors de ma voiture, totalement sonnée, mais je n'ai aucune lésions apparentes.
    Je cours vers le motard en titubant, qui se roule au sol se tordant de douleur. Je ne pense même pas à cette jolie jeune femme, mais je la fixe sévèrement l'air de dire "Toi, je te tuerai plus tard".
    Un homme s'approche et me dit qu'il a appelé les secours.
    Je m'agenouille près du motard qui hurle: " Je n'arrive pas à respirer! ". 
    Il essaye d'enlever son casque, mais je lui en empêche. Il se débat, et faut dire qu'il se débat bien ce bougre, merde quoi!
    J'arrive à maintenir sa tête et lui dit haut et fort " Regardez moi Monsieur! Vous allez bien, le manque d'oxygène est dû au choc et seulement au choc, calmez-vous et respirez!"
    Il ne se calme pas, continue à se débattre et à gémir telle une gonzesse qui s'est pétée un ongle. J'ouvre sa veste (moment intime, je passe les détails) et pose ma petite main dont mon majeur ne fait que 7 cms.
    "Monsieur, sentez-vous ma main sur votre poitrine?"
    (Hurlement d'agonie...)
    "OUIIII AAAAAAARRRRRRG !!!"... -_-' 
    "Alors essayez de toutes vos forces de la soulever avec votre poitrine en 3sec!"
    Il s'exerce, 1.2.3... "Soufflez!" 1.2.3 "Soufflez!"
    Il se calme, sûrement dû au fait que les secours arrivent. Là j'ai un trou noir, car j'ai finis par m'effondrer en perdant connaissance... Je me meurs... 
     
    Je me réveille au moment où j'arrive aux urgences de l'hôpital du canton. Un pompier m'explique que je me suis évanouie car j'ai moi-même manqué d'oxygène. Je sens une douleur horrible au niveau de la poitrine. Que j'apprends après moulte examens, que mon sternum est fracturé d'où mon manque d'oxygène, et que c'était l'adrénaline qui me faisait office de morphine. 
     
    Le motard et la jolie jeune femme vont tous deux biens, quelques bosses, des bleus et des douleurs par ci et par là. 
    L'accident est survenu aux alentours de 13h30 et à 23h le soir même de l'accident, je finis enfin l'histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé... et de chez mes parents... car ce pu**** de doc à la c*n ne voulait pas me laisser rentrer chez moi.
    Je pensais que c'était parce qu'il voulait me garder, car j'ai trop de sex appeal, que ma beauté l'a éblouie... que nenni... simplement parce que je n'ai personne chez moi pour me surveiller. 
     
    Je ne voulais pas raconter cette histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé, mais ça m'occupe l'esprit car en ce moment même où je tape en sirotant mon café, j'entends ma chère et tendre maman me gueuler dessus en chintawa, en gesticulant les bras me disant "Va te reposer!".
     
    C'est ce que je vais faire... 
    Mais pas maintenant. On est vendredi soir merde!
×
×
  • Créer...