Salut les copains,
Je vous explique la situation :
Je roulais tranquillement avec un ami en rentrant des cours. Il est tombé et la moto a glissé sur quelques mètres. Il est simplement égratigné au genou, la manche du cuir un peu abimé mais rien de grave en ce qui concerne son état à lui !
En ce qui concerne la moto, elle a glissé sur plusieurs mètre sur le coté gauche. Une fois relevée, l'électrique de la moto fonctionnait mais impossible de la démarrer. Nous avons réussi en la poussant un petit peu. Il y a quelques dégâts au niveau des carénages mais rien de bien méchant, et ça se change facilement !
Le problème est qu'une fois démarrée, la moto est capable de monter dans les tours au point mort. Si l'on monte trop dans les tours avec une vitesse, elle perd tous ses gazes et s'éteint. On est rentré en roulant à 30/40 mais plusieurs fois le moteur s'est coupé. (heureusement on était pas loin de chez lui).
Donc voila, impossible de monter dans les tours et donc d'accélérer pour avancer, sinon le moteur se coupe. A savoir aussi que le sélecteur de vitesse a prit un coup dans la chute et s'était plié. Aussi avant de réussir à la redémarrer, impossible de retrouver le point mort.
Si l'un ou plusieurs d'entre vous sont capables de nous éclairer sur ce problème, nous vous en serions très reconnaissant !
V,
Dazerkraii