Bonjour tout le monde !
Ouais ça fait un petit moment que je suis pas venu toussa toussa ! La bonne année du coup !
Je suis venu partager mon ralage avec vous aujourd'hui :D Hier dans un périmètre de 200m j'ai faillis me faire renverser deux fois.
La première en ligne droite une dame (d'un certain âge dirons nous) qui tourne sur sa gauche sans clignotant alors que j'arrive. Du coup bon gros freinage d'urgence des familles et roue qui finis à hauteur de son phare gauche, on apprécie. Est ce que vous pensez qu'elle aurait prit la peine de s'excuser juste deux secondes avant de reprendre sa petite vie ? Eh bah non :D Pas le moins choqué du monde elle est repartit immédiatement passant derrière moi pour finir de tourner. Ok.
Et le deuxième, je sors d'un rond point j'avais bien vu qu'il y avait une grosse camionette qui attendait pour sortir d'un parking donc je remets pas les gaz comme un con mais j'avance parce que bah il est pas prioritaire donc je compte sur sa bonne intelligence quoi. Eh bah encore une fois raté ! Il s'est inséré. Mes nerfs ont craqué, je l'ai esquivé comme je pouvais, suis arrivé à hauteur de sa fenêtre ouverte et lui a gentiment gueulé dessus que des yeux ça sert à observer.
La biiiise et surtout faites attention à vous, j'ai l'impression qu'il y a corrélation entre mauvais temps et prise d'initiative complètement teubé !