Aller au contenu

Classement

  1. Jo Lapoule

    Jo Lapoule

    Moderateur


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      14 595


  2. lelillois

    lelillois

    Super Modo


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      29 626


  3. Animal

    Animal

    Moderateur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      32 863


  4. Canon Fou

    Canon Fou

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1 159


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/2018 dans toutes les zones

  1. Animal

    Le topic des raleurs :)

    Je me déplace si il faut @Jo Lapoule, tu n’habites pas trop loin de chez moi, dans le pire des cas je prends l’avion
    5 points
  2. Jo Lapoule

    Topic Général KTM

    NB : ne vous fiez pas à la photo masquée de @Canon Fou, la hauteur de selle était sûrement élevée. C'est juste que monsieur est tellement grand qu'il fait passer une GSA pour une pocket bike^^
    4 points
  3. Renoufle

    Le topic des raleurs :)

    Parfois honnêtement je ne te comprends pas. N'y a-t-il pas un juste milieu entre l'empathie absolue et mettre là tête sous l'eau à un mec qui est en galère ? Je ne vois pas l'intérêt de remuer le couteau dans la plaie ... Ce n'est pas une histoire de bisounours sur Motovlog. Juste un minimum de respect pour un mec avec qui on échange régulièrement et qui est dans une situation pas très sympa à vivre. Qu'il ait une part de responsabilité ou non ce n'est même pas la question. Tu n'as jamais fais d'erreur dans ta vie ? Tu n'as jamais eu de galère ? Tu vas me dire que tu t'en es toujours sorti tout seul, etc ... OK. Mais dans ce cas je te souhaite que les gens ne réagissent pas de la même manière le jour où il t'arrivera une galère et que tu ne pourras pas en sortir seul. Bref, je trouve dommage de t'enfermer dans cette posture qui n'a pas d'intérêt et qui ne renvoi pas une bonne image de toi alors que tu as régulièrement des choses intéressantes à dire.
    3 points
  4. Jo Lapoule

    Le topic des raleurs :)

    Ma première crainte, c'est de savoir si oui ou non je vais récupérer tous les cartons remplis de pièces que j'avais apporté avec la moto^^ Sinon, je compte créer un sujet avec photos pour expliquer les étapes de la remise en route du moteur, ça serait sympa, j'aime l'idée.
    3 points
  5. lelillois

    Le topic des raleurs :)

    Pas la peine de l'accabler, c'est déjà pas une situation très cool
    3 points
  6. Ah t’es pas mort le rat du désert? C’est cool d’avoir des nouvelles. Haha je pense à toi et je vois ta chute dans le Morvan.
    2 points
  7. Seph

    Le topic des raleurs :)

    C’est chiant quand tu ( @mpcla) reviens avec tes notions de virilité, chef de famille blabla. Autant la situation et l’inaction/acceptation de Jo de se faire pigeonner m’énerve (beaucoup kememe) mais t’es direct dans l’abus. Tu n’exprimes rien de constructif et moi non plus quand je me moque de Jo c’est pour ça que je me limite à un pic par ci par là. Au lieu de le descendre 100% tu pourrais l’inviter/inciter à se sortir les doigts. Un scud c’est suffisant pas la peine de lui en mettre 2000 dans la gueule. J’essaye pas de mettre de l’huile sur le feu, j’aime bien presque tout le monde ici même @mpcla malgré nos antécédents et @Jo Lapoule (le pigeon go rename ) et même si je peux être un parfait connard je sais me contrôler. Et au pire si tu supportes pas ceux que tu estimes être des tapettes/lopettes je vois pas l’intérêt de leurs parler/répondre. Ps: Je sais pas quand j’aurais mes pièces pour passer ma futur meule en SM. Un mois de délai en principe. @lelillois si tu caches mon message je mange le cheval de ta fille.
    2 points
  8. Ouais, idem. Je n'aurais pas envie de savoir que le vol de "ma" moto soit diffusée partout sur Twitter. L'objectif d'avoir un système de "protection", c'est d'être au courant, pas d'alerter le monde.
    2 points
  9. Me voilà de retour Bon ba finalement j'ai fait l'aller et le retour en une journée chaque. En fait je suis parti vers 6h-6h30 j'ai fait de l'autoroute (130km pour sortir de paris) Je suis rentrée en bourgogne par le haut du Morvan, à Midi je me suis retrouvé aux pieds des Alpes à Beaufort (Jura) Bon ba arrivé là je me dis que c'est con de prendre une nuit En repartant ma femme me dit que ce soir c'est restau, encore une raison d'arriver le soir même Physiquement j'étais bien, j'avais mangé des pates la veille et j'étais trop excité dans le Morvan pour voir le temps passer. C'est quand j'ai attaqué les cols du Jura que j'ai ressenti un bon coup de barre, ou alors c'était l'andouillette savoyarde qui avait du mal à passer ^^ Dans l'après midi j'avais du mal à trouver les bonnes routes pour allier rapidité, trafic et courbes. Je voulais rester sur des petites routes mais j'allais pas assez vite. Sur le belvédère au dessus de Bellegarde sur Valserine (Valley d'Annecy) j'ai décider de partir sur l'autoroute, le cols formaient des goulés d'étranglement pour le trafic et je voulais plus faire de saute-mouton sur la route. Je suis arrivé à Chamonix à 19h, OUF ! Parfait pour le restau. Pour le retour c'était différent Je suis parti tôt encore, j'ai traversé Genève et là j'ai coupé le Jura dans les nuages. J'avais trop la flemme de mettre la doublure impérméable ^^ Ba résultat j'étais trempé en Bourgogne Mais j'ai pu sécher et j'ai fait ma pose déjeuné à Avallon J'ai quitté le Morvan comme pour l'aller à Sépeaux et j'ai repris l'autoroute pour rentrer sur Paris Franchement c'était des super voyages ! L'aller était merveilleux, j'étais beaucoup en mode balade, le retour c'était moyen, fatigué du séjour et envie de rentrer au plus vite. Vous pouvez retrouver mes commentaires Live de ma descente sur ma chaine youtube =)
    2 points
  10. De mon côté je trouve que l'ergonomie d'Osmand continue a progressé. Même en voyage sans moto c'est pratique parce qu'elle inclut énormément d'informations. On peut même précharger les pages wikipédia relatives aux lieux d'une région. Comme ca, on a un genre de guide du routard mobile sans avoir besoin de connexion de données.
    2 points
  11. Jo Lapoule

    Le topic des raleurs :)

    J'ai cru que c'était la trottinette Mieux vaut que tu arrêtes de te continuer à te ridiculiser, tu n'as pas suivi l'histoire depuis le début. (Ce message n'est pas une question, tu n'as pas besoin de répondre )
    2 points
  12. EldaRider

    L'Animalerie !

    Salut Nounoufle ! Ce soir c'est les VVVVVVVVVVVAAAAAAAAAACCCCCCCCCCAAAAAAAAANNNNNNNNNNNCCCCCCCEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
    2 points
  13. lelillois

    Le topic des raleurs :)

    Vélo... heureusement....
    2 points
  14. Toune

    Le topic des raleurs :)

    Là par contre, faudra commencer à grogner si tu récupères pas tout ! Par contre comme la dit le Breton, hésites pas à demander conseils, je pense qu'entre Galor, Animal et CanonFou, tu auras certainement les réponses à tes questions
    2 points
  15. 2 points
  16. Seph

    Le topic des raleurs :)

    Ptin le smiley que j’ai mis pleins de fois en bas et fun sur mon iPhone mais pourri sur le forum. C’est quoi ce forum tout pourri où est son créateur? @TikkY t’es remort? #invocation @Jo Lapoule ne profite pas de mon post précédent pour relancer le bordel. J’essayais pas de provoquer de réponse de qui que ce soit (pour une fois ). On tourne déjà en rond depuis 2 pages. Avec un peu de chance Mpcla (je mets pas le @ tout le temps) t’aidera.
    1 point
  17. lelillois

    Le topic des raleurs :)

    Bon... on va se calmer tout de suite les z'amis hein . J'ai masqué le dernier message comme le seront tous ceux (de qui que ce soit) qui pourraient mettre de l'huile sur le feu.
    1 point
  18. lelillois

    L'Animalerie !

    Ouais genre on va croire ça...
    1 point
  19. lelillois

    Topic Général KTM

    Tu serais beau sur un Monkey
    1 point
  20. Canon Fou

    Topic Général KTM

    Ceux qui font 1.75 m ont les deux pieds par terre sur la 790. Pas vraiment à plat, mais qui touchent sans problème Bon évidemment, moi j'ai les deux pieds à plat sur ma 990 avec la selle à 980 mm de haut, alors forcément ça aide
    1 point
  21. EldaRider

    GeoRide : intéressant ou non ?

    Avec une option désactivée par défaut, si tu l'autorises ou pas, plus de problème. Et puis juste marque/modèle/couleur, ça peut peut-être aider à localiser. Et c'est déjà un peu le principe du bloc disque Watchdog, d'alerter la communauté .
    1 point
  22. Mouais. J suis pas certain que ce soit ouf comme idée.
    1 point
  23. 1 point
  24. BikeLifeFR

    Présentation de PandaRoux

    Oh, un panda ! Salut et bienvenue à toi ici
    1 point
  25. Pour mon trip la semaine prochaine, ça sera Waze / iCoyote (voire TomTom GO avec traces GPX quand je serai en Espagne).
    1 point
  26. Perso, j'utilise toujours Scenic depuis 2016. Pas (plus en fait) de problème, 11 € / an Bientôt une refonte de l'UI pour iPhone X J'ai l'impression qu'il y a eu une vague de nouvelles apps, en tout cas je les vois en pub dans Instagram. Calimoto, Riser, etc.
    1 point
  27. EldaRider

    L'Animalerie !

    Grave ! La bécane est OK aussi pour le trip (hormis une plaquette à l'avant qui est un peu plus usée que les 3 autres mais je verrais ça à mon retour, à la révision).
    1 point
  28. Jo Lapoule

    Topic Général KTM

    Il a surtout de grandes gambettes oui
    1 point
  29. Jo Lapoule

    Le topic des raleurs :)

    C'est vraiment sympa de votre part Je prends note
    1 point
  30. Animal

    Topic Général KTM

    Il est pas grand, juste de taille normale. C’est vous qui êtes petits. Cette 790 m’irait très bien !
    1 point
  31. Canon Fou

    Topic Général KTM

    Avec ces couleurs, je trouve la 790 moins terne que le proto qu'il y avait en Sardaigne. Ça faisait un peu tristounet tout noir.
    1 point
  32. Animal

    Topic Général KTM

    Moi je les trouve plutôt belles, surtout la 790. Un vrai trail.
    1 point
  33. ChakerBZH

    Le topic des raleurs :)

    C'est clair que venir après coup faire le donneur de leçon c'est très constructif... Désolé pour toi @Jo Lapoule, au moins quand tu l'auras récupéré tu pourras te dire que tu es dans une dynamique positive. Et si tu as des questions, je suis sûr que beaucoup ici essaieront de t'aider.
    1 point
  34. Canon Fou

    Le topic des raleurs :)

    Désolé pour toi, Jo, depuis le temps que ça traîne ! Allez, courage, et prends le temps de faire les choses bien
    1 point
  35. Canon Fou

    Topic Général KTM

    Des infos d'un copain qui bosse chez KTM, à propos de la 790 Adventure R et la 690 Enduro 2019 La 690 sera disponible en janvier, la 790 en février.
    1 point
  36. lelillois

    L'Animalerie !

    Tu as déménagé dans les Hauts de France???
    1 point
  37. Renoufle

    L'Animalerie !

    Je roule avec la Gopro depuis lundi (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais je le fais ...). Hier soir en rentrant je tombe : Sur un mec qui pisse la teub à l'air face aux bagnoles dans une rue super passante ... Une bagnole sur un talus et 100m plus loin le conducteur face à un gendarme, le pantalon à mi-cuisse et le doigt dans le nez ... A croire que la Gopro attire les situations insolites (j'ai du voir 3 ou 4 fois en 2 ans des bagnoles dans le fossé pas plus. Un mec qui montre sa bite à tout le monde c'était la première fois) ...
    1 point
  38. Maiitre470

    Présentation de Maiitre470

    Ahh oui oui merci pour l’accueil ça fait plaisir ✌ Mdrrrr trop fort oh oui domage, mais ne t’en fais pas je te ferais kiffer avec mes futures vidéos, ça sera comme si que t’étais la ✌ Merci, c’est sympas Je vous invite tous à venir sur ma chaine, et vous abonnez je m’abonnerez à vous, d’autres surprises vous attendent, Bonne Route à tous ✌
    1 point
  39. mpcla

    Le topic des raleurs :)

    Echanger sur certains sujets n'engendrent pas de brosser dans le sens du poil, l'empathie n'implique pas de fédérer la connerie. N'est victime que celui que le veux bien. Un mec raisonné trouve toujours solution à problème. Evidemment j'ai rencontré des galères, mais me suis comme bon nombre démerdé seul et ne me laisse jamais marcher dessus en cas de litige... On est sensé être des hommes, par définition chef de famille et décisionnaire. Mon image ici comme tu l'évoques, quelle importance... Faire face à l'adversité à contrario de certains, sa sa m'importe... Pour le reste, j'aime pas les pleureuses et fait en sorte de ne pas en fréquenter, sauf obligation professionnel . Ridicule? Si sa te fait plaisir, en attendant vue la tournure des échanges avec ton garagiste, c'est lopetteland. Tu te fais bouffer tous cru, sans monter au créneau et toujours ta bécane en RAD depuis des mois, tu lui feras un bisous quand t'ira la chercher tant que t'y est...
    0 point
  40. mpcla

    Le topic des raleurs :)

    Rien a foutre. Sa se fait pigeonner tous seul comme un grand, et se prend une douloureuse logique, pas de fumée sans feu... On peu faire des erreurs, mais autant de mois à se la faire mettre à l'envers, high level... N'est victime que celui qui le veux bien. Les donneurs de leçon, quand sa leur est arrivé, ils se sont sorti les doigts du cul à défaut de se faire entuber par manque de caractère ! Mais oui, pardon, j'ai omis qu'on était sur motovlog, qu'il y avait de la pleureuse et que dans ce cas, il fallait conforter et prendre par la main : "Pauvre petit choux, c'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrives, le destin s'acharne sur toi" .... N'importe quoi...
    0 point
  41. lelillois

    Le topic des raleurs :)

    Crever à 500 mètres du boulot
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...