Mr Gaz Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Salut, j'ai envi de commencer les motovlog mais voila, je me pause quelque question. Quelle micro me conseillerez-vous, je fais de l'enduro et le micro sera directement relié à ma Gopro ( hero 3 white edition ). Pour ce qui est de mon budget, il est d'environ 30 euros. Gazzzz
Invité Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Boah, celui que tout le monde en GoPro a: Boya
Mr Gaz Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 oui je l'ai vue sur internet, je pense que je vais prendre celui la comme c'est celui qui est le plus conseillé, merci à toi pour ton avis
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 5 heures, Mr Gaz a dit : Salut, j'ai envi de commencer les motovlog mais voila, je me pause quelque question. Quelle micro me conseillerez-vous, je fais de l'enduro et le micro sera directement relié à ma Gopro ( hero 3 white edition ). Pour ce qui est de mon budget, il est d'environ 30 euros. Gazzzz Bonne lecture valootre et Luvwahraan 2
Messages recommandés