Aller au contenu

Homologation d'un pot ?


Undrix

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour, je me représente pour mon futur pot ( enfin j’espère )$

J'aimerai savoir ou alors comment savoir sans l'avoir sous les yeux, si une ligne Akrapovic est Homologué ( avec chicane bien sûr )

sur ma moto Yzf r125, ( pas envie d'avoir tout les flics du coin sur ma poire ^^ )  sur le site officiel il y a rien marqué sur l'homologation,

Si vous voulez conseillez un pot/ligne que vous connaissez bien ( beau bruit et beau visu) je suis prenneur :P:D

Voila tout, bonne soirée/journée à plus sur les routes !

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour se qui est de l'homologation d'un pot en "général" c'est indiquer sur le site qui vend l'article, il me semble qu'ils on obligation de le marquer d’ailleurs.

 

Pour se qui est de choisir ta ligne d'échappement je t'invite a rechercher sa sur youtube, tu as pas mal de mec qui font des vidéos avec et sans DB killer de plusieurs échappement. Perso c'est en faisant sa que j'ai trouver ma futur ligne pour ma MT 07.

 

J'espère t'avoir aider un minimum.

:V:     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Undrix a dit :

Si vous voulez conseillez un pot/ligne que vous connaissez bien ( beau bruit et beau visu) je suis prenneur :P:D

 

Je te conseil un Mivv 
Beau son

Belle gueule

Le must du must :

Tu peu facilement modifier ta chicane, elle donnera le même son que déchicané et ne sera pas visible sans retirer la chicane ;) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, HéraMotor a dit :

Je te conseil un Mivv 
Beau son

Belle gueule

Le must du must :

Tu peu facilement modifier ta chicane, elle donnera le même son que déchicané et ne sera pas visible sans retirer la chicane ;) 
 

Tu parles d'un pot miiv suono ?;

j'allais le prendre jusqu'à que mon garagiste prenne son catalogue et voit qu'il a que le miiv gp de dispo pour ma bécane ...

Au final je prend une ligne scorpion beau bruit et beau visu et pas trop le choix :D

pres_serket_carbone_conique_55b76513ea39d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...