Wedge Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Un biker écrasé par un tramway, surement aux us. Personne n'est mort. Juste a cause d'une faute d'inattention.. :/ Et le tram mais quand même beaucoup de temps a s'arrêter Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Oh bordel O.O Mais il est fou ce tram !! Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 2 Motos percutées, et je vois qu'un mec a la fin .... M'enfin , encore une vidéo de ruskoff , ils sont tarés la bas Citer
Myinke Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Le Tramway s'en bat completement les couilles Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 3 minutes, Myinke a dit : Le Tramway s'en bat completement les couilles Conducteur surement bien imbibé de vodka, tu lui met une mèche de bougie et t’allume, je pense qu'il se consume Citer
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 C'est vraiment un pays ou rouler en moto c'est jouer sa vie... entre les tarés et l'état des routes... Lt.William Manuel 1 Citer
Maori Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Le mec dans le tramway doit être space dans la vie... Genre j'écrase un mec sans pression et je m’arrête pas ! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés