tang Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Salut à tous, Nous sommes plusieurs motards ou futurs motards dans mon école et nous voulons créer un club de moto. Et actuellement nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous floquer des sweats et T-shirt pour pas trop trop cher. Je sais que de nombreux motovlogueurs le font. Donc si vous avez des techniques pour négocier un prix ou tout simplement un bon plan. Je suis preneur ! Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Pour réussir à négocier un prix, il faut vouloir commander une grosse quantité et que le modèle sois vraiment identique pour tout le monde ( pas de personnalisation avec un pseudo par exemple ) Après pour le rasso de cette année, certains d'entre nous avons testé le site spreadshirt pour fabriquer des sweats et des tee-shirts personnalisés. Il y a un topic qui existe à ce sujet sur le forum où les membres ont posté des photos de leur sweat ou tee-shirt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tang Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Merci @Chris pour ta réponse, je connaissais déjà le site de spreadshirt et même si leur sweat, tshirt, etc. sont de bonnes qualité, tout comme leur service client, les quantités que nous visons sont trop faibles pour avoir un prix raisonnable. Je vais donc continuer à chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREDATHOR Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Moi je te conseille aliexpress😀 Certes la livraison est un peu longue mais pas tout le temps . Tu peux négocier directement via la messagèrie de l'application Si tu veux plus de détail dis moi je te dirai la méthode à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Salut a tous Moi je cherche un endroit sur lyon ou il font le flocage sur blouson en cuir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés