Aller au contenu

Chaîne YouTube de LEGUILE - [TUTO] redonnez une secondes jeunesse a vos jantes


LEGUILE

Messages recommandés

Yo leguile " ils peuvent tondre leur pelouse pendant 6 mois " tu m'a tuer :D:D:D:D:D:D:D:D:D 

Moi je suis tranquille a ce niveau-là ,pour l'essence car j'habite à côté du Luxembourg ahah  mais je ne suis pas d'accord sur le fait que ce n'est pas grave qu'il n'y ait plus d'essence et que l'on doit marcher à pied car moi je veux encore rouler en moto !!!!! :P

Sinon jolie petite vidéo continue comme ça ,moi aussi je viens de me lancer n'hésite pas a aller faire un tour si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ASPHALT a dit :

Yo leguile " ils peuvent tondre leur pelouse pendant 6 mois " tu m'a tuer :D:D:D:D:D:D:D:D:D 

Moi je suis tranquille a ce niveau-là ,pour l'essence car j'habite à côté du Luxembourg ahah  mais je ne suis pas d'accord sur le fait que ce n'est pas grave qu'il n'y ait plus d'essence et que l'on doit marcher à pied car moi je veux encore rouler en moto !!!!! :P

Sinon jolie petite vidéo continue comme ça ,moi aussi je viens de me lancer n'hésite pas a aller faire un tour si tu veux

Yo  asphalt :) , alors je dit que ce n'est pas grave si il n'y a plus d'essence pendant quelques jours , au pire si un week-end on ce prive de la moto c'est pas la mort puis c'est pour la bonne cause :P . 

Je vais aller voir ta video , peut être que tu gagnera un abonné, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Karlok a dit :

Ohhh un ami Auvergnat ;)  je crois que j'en avais pas encore trouvé des vlog moto d'Auvergne :P en tout cas super sympa.

 

Je connais un autre moto vlogeur de vichy , sinon oui nous ne somme pas beaucoup il me semble , c'est bête car on a de beau coin pour rouler ;) . 

Merci beaucoup a bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va rire mais j'utilise le micro de ma playstation 4 qui est fournis d'origine , j'ai coupé l'oreillette pour garder seulement le micro que j'ai mis dans de la mousse ( la mousse qui a autour des écouteurs casque je ne sais pas si tu vois ) un peu comme les micros professionnels. 

Puis je les placé sur la gauche de mon casque vers ma joue et c'est vrai que le son n'est vraiment pas degeulasse , j'enregistre via mon téléphone puis ensuite au montage jassemble le tout (pas de sortie micro externe sur ma camera ..)

donc vois du côté des micros gaming ils sont vraiment top  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...