Aller au contenu

Chaîne YouTube de ASPHALT - Ma petite chaîne Youtube ^^


ASPHALT

Messages recommandés

Salut salut tout le monde voilà je commence ma toute première chaîne Youtube donc ça serait vraiment génial s'il vous pouvez aller jeter un œil me dire votre avis si ça vous a plu et surtout n'hésitez pas à me dire les points négatifs que je puisse les améliorer, à la fin de la vidéo il y a un beau petit montage . J'espère que tout ira en s'améliorant . Aller je vous laisse :V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ASPHALT, alors je vais t'avouer pour ta première vidéo tu aurais pu (tu aurais du même) attendre d'avoir un meilleur son car c'est se qui fais 50% de ta vidéo voir plus ^^ du coup le rythme commence à se montrer quand la musique arrive, mais avant c'est un peu creux car on entend que ta voix et pas le bruit de ta jolie moto, puis il y a pas mal de moment que tu peux couper comme les moments où tu es au feu, à un stop ou tout simplement quand tu parles pas car c'est mou, et c'est dommage car le contenu en lui même est pas mal :) (voilà je te fais une critique constructive mais pas négative au contraire y'a du bon et du moins bon comme dans tout, moi pour ma première vidéo je me suis pris une sale douille je t'explique pas ^^) Bref amuse toi plus sur les montages et fais toi plaisir l'ami ;) +1 je veux voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ASPHALT a dit :

Merci pour vos commentaires Be_rider pour mon passager je n'est pas rouler à plus de 70 ( ça fais déjà mal ) mais bon après il ne possède pas d'equiment et j'avais personne d'autre :unsure:

T'en fait pas c'était pas un reproche juste un constat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Maori a dit :

Salut ASPHALT, alors je vais t'avouer pour ta première vidéo tu aurais pu (tu aurais du même) attendre d'avoir un meilleur son car c'est se qui fais 50% de ta vidéo voir plus ^^ du coup le rythme commence à se montrer quand la musique arrive, mais avant c'est un peu creux car on entend que ta voix et pas le bruit de ta jolie moto, puis il y a pas mal de moment que tu peux couper comme les moments où tu es au feu, à un stop ou tout simplement quand tu parles pas car c'est mou, et c'est dommage car le contenu en lui même est pas mal :) (voilà je te fais une critique constructive mais pas négative au contraire y'a du bon et du moins bon comme dans tout, moi pour ma première vidéo je me suis pris une sale douille je t'explique pas ^^) Bref amuse toi plus sur les montages et fais toi plaisir l'ami ;) +1 je veux voir la suite !

Voilà une critique digne d'un 4 étoiles :P

Mais comme je les dit toute les remarques sont bonnes à prendre  et je t'en remercie  de m'avoir fait remarquer les points négatifs ainsi que positif

Pour le son j'ai un micro cravate mais au dessus des 50 km/h c'est juste horrible , enregistré sur smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ASPHALT a dit :

Voilà une critique digne d'un 4 étoiles :P

Mais comme je les dit toute les remarques sont bonnes à prendre  et je t'en remercie  de m'avoir fait remarquer les points négatifs ainsi que positif

Pour le son j'ai un micro cravate mais au dessus des 50 km/h c'est juste horrible , enregistré sur smartphone

Oui c'est pas facile d'avoir une critique construite en ce moment ^^ pour le micro au dessus de 50km/h sa me faisais pareil, j'ai pris un micro d'écouteur de telephone, mon tel et j'ai mis une petite bonette sur le micro de l'écouteur (style comme sur les micros cravatte, je l'ai scotcher au niveau des trous où l'air pouvais passer et après sa c'étais niquel ;) Amuse toi à bricoler sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maori a dit :

Oui c'est pas facile d'avoir une critique construite en ce moment ^^ pour le micro au dessus de 50km/h sa me faisais pareil, j'ai pris un micro d'écouteur de telephone, mon tel et j'ai mis une petite bonette sur le micro de l'écouteur (style comme sur les micros cravatte, je l'ai scotcher au niveau des trous où l'air pouvais passer et après sa c'étais niquel ;) Amuse toi à bricoler sa !

Et bin il est rependu ce problème :P

je vais voir, je vais essayer ça

Dans mon casque j’entends moi même aussi le bruit du vent , je sais qu'il y a des casque vachement chère ou tu entend beaucoup moin du coup je me demandé aussi si ca ne venais pas de ca

Tu entend aussi toi ??

Mon casque et un HJC quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'entend bien le vent mais je roules en casque cross, et tu vois le vent passe mille fois plus aha, pourtant j'ai un micro de telephone et une mousse dessus (0euro), et mon deuxième casque c'est un RT1000 astone (modulable, donc le vent passe pas mal aussi mais pareil le micro capte que ma voix et le son de la moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...