Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous, j’espère que vous êtes au top de votre forme :)

J'ai préparer un petit teaser pour mes futurs Vlog, vu que je n'ai pas encore choisi qu'elle format/genre de motovlog je vais adopter pour mes vidéo.

Donnez votre avis sur le montage et si vous avez envies d'aller rouler sur la région parisienne n'hésité surtout pas :]

Par contre pour les mec étanche moi par jour de pluie je fais pas de balade :D 

Enjoy.

Posté(e)

merci du retour :)

J'ai fait sa avec 3-4 video de trajet lambda donc j'ai pas eu beaucoup de contenu effectivement..

Sa aurait p-e été mieux avec du texte sinon? J'ai hésité puis j'ai décidé de faire du simple.. :unsure:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kute a dit :

merci du retour :)

J'ai fait sa avec 3-4 video de trajet lambda donc j'ai pas eu beaucoup de contenu effectivement..

Sa aurait p-e été mieux avec du texte sinon? J'ai hésité puis j'ai décidé de faire du simple.. :unsure:

Pour ma part j'ai bien aimer, simple et efficace, de plus le son passe crème, j'ai hâte de voir se que tu va nous faire par la suite ;)

PS: je suis de la région parisienne (91) donc si un de c'est 4 genre quand le temps seras plus clément avec nous sa te dis de rouler je suis chaud :)

Posté(e)

Oui bien vue pour le marquage temporel j'ai remarqué sa au moment du montage du coup je l'ai enlever de la cam :) 

et bien-sûr que je serai plus que d'accord d'aller faire un tour ! n'hésités surtout par pour les balades :D 

• 1 an après...
Posté(e)

Salut à tous,

Après un an je me suis décidé de refaire une petite vidéo moins travailler que la première malheureusement..

Le concept reste le même de la musique et des scènes du quotidien

toujours ouvert à toutes les critique :)

Enjoy.