Kilzevil Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut les copains, je suis en plein montage sur une vidéo ( Motordays ) mai je ne trouve pas de musique rock/metal/hardrock/quipète qui pourrait allé avec ma vidéo, je m'en remet donc à vos connaissances et votre culture musicalistique pour me filer un coup de main ^^. Je cherche une musique type sa : Mai qui durerait dans les 5 minutes voir un peux plus ( histoire des la decouper plus facilement ^^ ) SVP HELP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Béh utilise celle la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Ben justement je l'ai déjà mise il m'en faut une autre mdr Mais c'est bon j'ai réussi à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés