Aller au contenu

Ligne d'échappement Pour Yzf r125


Undrix

Messages recommandés

Bonsoir ou Bonjour, les motard !

Plus je me balade plus je pense à changer de pot/ligne d'échappement mais j'hésite scorpion/akrapovic ? une autre marque ?

Donc je vous demande vôtre avis pour cela, quel pot fait le meilleur bruit ou le plus beau sur ma moto ? (je vous poste des photos ) regardez en dessous :P

Bien sûr tout avec chicane je ne l’enlèverai pas ! Je sais que je suis jeune mais pas délinquant XD .

Voilà tout merci de bien vouloir me répondre et merci d'être passer sur ma rubrique :D

V à tous

Ride Safe !

13293293_1775772609318063_1272505387_n.jpg

$_35.JPG

pres_serket_carbone_conique_55b76513ea39d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

mivv , arrow , laser , gianelli , devil , termignoni , ixil , sc project , ...    y en a plein , mais sache qu'à part un meilleur bruit tu n'y gagnera pas grand choses , pas de puissance supplémentaire , etc... ;) 

Hey, oui je le sais ^^ je ne cherche pas à gagner de la puissance juste a avoir un meilleur son et que ma moto en ressorte encore plus magnifique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Undrix a dit :

Hey, oui je le sais ^^ je ne cherche pas à gagner de la puissance juste a avoir un meilleur son et que ma moto en ressorte encore plus magnifique :P

 ahah je comprend ;)    

perso , le mivv me plait bien : 

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, HéraMotor a dit :

Salut , je ne te conseil pas les scorpion , comme la dit @Animal il y a les léovince , il y a aussi les mivv et les arrow qui sonnent très bien , bon aussi y a akra mais bon... $$

Ouep, je viens de voir sur tutube les test et Miiv/akra et Devil ressortent du lot

https://www.youtube.com/watch?v=Dt81XhKNNeY Miiv

https://www.youtube.com/watch?v=YuHf1dAHt9g  Devil/Akra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...