Undrix Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Bonsoir ou Bonjour, les motard ! Plus je me balade plus je pense à changer de pot/ligne d'échappement mais j'hésite scorpion/akrapovic ? une autre marque ? Donc je vous demande vôtre avis pour cela, quel pot fait le meilleur bruit ou le plus beau sur ma moto ? (je vous poste des photos ) regardez en dessous Bien sûr tout avec chicane je ne l’enlèverai pas ! Je sais que je suis jeune mais pas délinquant XD . Voilà tout merci de bien vouloir me répondre et merci d'être passer sur ma rubrique V à tous Ride Safe ! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 mivv , arrow , laser , gianelli , devil , termignoni , ixil , sc project , ... y en a plein , mais sache qu'à part un meilleur bruit tu n'y gagnera pas grand choses , pas de puissance supplémentaire , etc... Citer
Undrix Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 45 minutes, Animal a dit : Il y a les léovince aussi ! Hey ! Bien sûr mais quand on me dis Echappement je pense directement à Akra et scorpion mais bien entendu la ligne léovince reste une option, mais niveau son/beauté sur ma moto je ne sais pas Citer
Undrix Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 3 minutes, Antoine On Two Wheels a dit : mivv , arrow , laser , gianelli , devil , termignoni , ixil , sc project , ... y en a plein , mais sache qu'à part un meilleur bruit tu n'y gagnera pas grand choses , pas de puissance supplémentaire , etc... Hey, oui je le sais ^^ je ne cherche pas à gagner de la puissance juste a avoir un meilleur son et que ma moto en ressorte encore plus magnifique Citer
Mick53 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Alors pour moi se serais Arrow, j avais ca sur la wrx et le son était a tombé, et un prix bien plus abordable https://www.youtube.com/watch?v=nKJk9kAr-Ow voila le son avec et sans chicane Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 8 minutes, Undrix a dit : Hey, oui je le sais ^^ je ne cherche pas à gagner de la puissance juste a avoir un meilleur son et que ma moto en ressorte encore plus magnifique ahah je comprend perso , le mivv me plait bien : Citer
Undrix Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 4 minutes, Mick53 a dit : Alors pour moi se serais Arrow, j avais ca sur la wrx et le son était a tombé, et un prix bien plus abordable https://www.youtube.com/watch?v=nKJk9kAr-Ow voila le son avec et sans chicane Hey ! OOOOOh ! mais ouioui je l'ai oublié celui là, merci de ton message ! Citer
Undrix Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 2 minutes, Antoine On Two Wheels a dit : ahah je comprend perso , le mivv me plait bien : Je vais regarder ci elle produit un beau son Merciiii Citer
HéraMotor Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Salut , je ne te conseil pas les scorpion , comme la dit @Animal il y a les léovince , il y a aussi les mivv et les arrow qui sonnent très bien , bon aussi y a akra mais bon... $$ Citer
Undrix Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 8 minutes, HéraMotor a dit : Salut , je ne te conseil pas les scorpion , comme la dit @Animal il y a les léovince , il y a aussi les mivv et les arrow qui sonnent très bien , bon aussi y a akra mais bon... $$ Ouep, je viens de voir sur tutube les test et Miiv/akra et Devil ressortent du lot https://www.youtube.com/watch?v=Dt81XhKNNeY Miiv https://www.youtube.com/watch?v=YuHf1dAHt9g Devil/Akra Citer
Anthony83200 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Moi grand fan d'akra je ne peut que te les conseiller X) mais ca fait mal au portefeuille haha Citer
Maori Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 une ligne akra c'est le prix de ma moto ^^ mais sa vaut le coup si tu as les moyens ! Citer
Messages recommandés