Devil MaXx Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, Je me suis fait une petite intro toute simple, qui est plus perso et plus sympathique qu'un fond noir et mon pseudo Qu'en pensez-vous ? Modifié le 27 mai 2016 par Suricat B Ajout de la vidéo. Hammadinho 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Ta vidéo est privée, il faudrait que tu la mettes en "Non répertoriée" Suricat B 1 Citer
Devil MaXx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Oui voila j'ai fait la modif Citer
Suricat B Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Sympa mais je dirais que la caméra "tremble" trop d'une part, et d'autre part, je pense que tu aurais mieux fait de masquer ta plaque physiquement de manière discrète plutôt que de flouter, surtout en mosaïque. En effet, le floutage en mosaïque présente le vilain défaut d'attirer l'oeil. Résultat, on passe plus de temps à regarder la plaque floutée que la moto vu que la séquence est très courte. Ce n'est que mon avis. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Ton intro est n'est pas trop longue, c'est un bon point. Par contre, les passages sur ta moto sont très rapides... J'aurais peut-être fini sur une image plus en recul avec un zoom arrière assez rapide (au moment où tu affiches ton pseudo). Tout la remarque de Suri sur le floutage de ta plaque, dans le tout dernier plan on voit ta main dans le rétro. Ça attire l'oeil car on pourrait penser que c'est ton visage. Citer
93Batman Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Quand tu sais que tu vas filmer ta moto à l'arrêt, pourquoi ne pas créer sur une feuille au format de ta plaque, un logo ou un avatar (le tiens par exemple) et l'appliquer pendant le tournage .. Bien penser à l'enlever après ! Citer
Devil MaXx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Merci à tous ! , je prends note des petites remarques pour modifier ça. Il y a 2 heures, 93Batman a dit : Quand tu sais que tu vas filmer ta moto à l'arrêt, pourquoi ne pas créer sur une feuille au format de ta plaque, un logo ou un avatar (le tiens par exemple) et l'appliquer pendant le tournage .. Bien penser à l'enlever après ! A la base j'étais pas partit pour faire une intro juste une balade donc pas de feuille sur moi. Citer
Devil MaXx Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Voila la version 2 ! bon du coup elle est un poil plus longue, pour le tremblement je peux pas faire mieux (je doit avoir la tremblote ), j'ai également virer le floutage mosaïque pour un floutage qui je pense est un peu plus discret. 93Batman 1 Citer
93Batman Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Carrément mieux ! Devil MaXx 1 Citer
Messages recommandés