Tomahawk Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Alorssssssss, c'est moi ou c'est la merdasse pour choper de l'essence et allez barouder bordel????????!!!!!! Je suis en réserve... encore 2 / 3 jours et obligé de laisser ma meule au garage... Je sens que ça va finir par saigner mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a encore de l'essence chez moi mais il y a un arrêté préfectioral qui nous limite à 20 litres par passage à la pompe pour les véhicules légers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 J'ai siphoné la Twingo du voisin, de toutes façons il roule pas beaucoup . Si besoin est je tabasserai ma voisine d'en face la semaine prochaine Objectif Dakar, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 C'est la même pour moi réserve j'attends qu'une pompe se libère je suis pas prêt à faire 4H de queue pour 12L d'essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : J'ai siphoné la Twingo du voisin, de toutes façons il roule pas beaucoup . Si besoin est je tabasserai ma voisine d'en face la semaine prochaine En fait tu es didier l'embrouille toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JethCrow Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Et bien moi je roule sans problème en 2 roues ... mais en vélo, 15 bornes par jour Rameur Du580 et Tomahawk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Quand je pense que je déménage pour aller au Mans et qu'en ce moment j'habite en Alsace........pour l'instant ici, ça va mais ça commence. Et au pire, il y a l'Allemagne mais effectivement, on va tous devenir des Max ^^ J'ai fait le plein de ma Vaderetro et avec 400km d'autonomie, je tiens au moins 2 semaines ^^ Ça craint cette histoire.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 12 heures, Chris a dit : En fait tu es didier l'embrouille toi Francois (pas Didier) respecte notre patrimoine belge pls Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 6 heures, gaut30 a dit : Francois (pas Didier) respecte notre patrimoine belge pls Ca pourrait fonctionner aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 19 heures, JethCrow a dit : Et bien moi je roule sans problème en 2 roues ... mais en vélo, 15 bornes par jour Ah toi tu à tous compris, je fais la même pour aller en formation (3km :p). Usé du carburant quand on peut prendre le vélo je ne voie pas d'intérêt, Ce qui me fait bien rire c'est de les voir attendre devant la pompe pendante que toi tu a le temps en vélo de faire 2 fois le trajet, donc aucune perte de temps Vive le vélo Source photo: Mon cher vélo Objectif Dakar et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Moi j'ai patienté 1h à une station ^^' J'ai mis 6L sur les 6.5L x) Mais sa va, la moto sur la béquille et moi posé sur une barrière ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'ai du mettre du 95 ce matin yavais plus de98 mais j'ai pas eu d'attente.😜 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés