Aller au contenu

Chaîne YouTube de Predathor - Lille Yamaha R1


PREDATHOR

Messages recommandés

Salut l'ami Lillois,

 

Vraiment bien pour une première, le cadrage est bon, la qualité de l'image aussi, le son (quand il n'était pas bugué :P) était bien.

Ce que tu peux améliorer : la vidéo est (trop ?) longue, baisse le son de ton moteur dans ton intro, c'est trop saturé et RIP les oreilles quand tu as un casque, surveille tes temps de transition, des fois j'ai le temps de lire 10 fois le truc, d'autres je n'arrive pas à le finir. Voilà c'est les principaux trucs que j'ai remarqué, après ça reste tes vidéos et fais comme tu le sens, l'important c'est que ça te plaise.

 

Par contre fais attention à toi, tu saques quand même en interfile et surveille tes ardeurs, sur les pavés mouillés, on serre les fesses et on ne fait pas le fou, surtout avec des motos coupleuses :lol:

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour tout ce que t'as dis .

Je voulais rectifier les petits défauts mais quand j'ai vu qu'à ma vidéo à mis 92min pour se telecharger sur YouTube j'ai eu la flemme de la supprimer lol

Merci des conseils en tout cas.

Je ferai mieux des que je remonte la belle quand elle sera réparé . Là ça va faire 10 jours que j'ai fait la chute et je suis en manque grrrrrrr

Des fous je monte dessus dans mon garage , je démarre le moteur et je joue avec l'accélérateur sur place mdrr

 

Il y a 15 heures, Be_rider a dit :
Yes encore un autre vlogger en Sportive !!!

 

Pas mal ta vidéo, mais un peu longue, et vraiment trop deg pour ta chute....

 

Ça change des roadster . Cross et trail ...

Je ferai mieux la prochaine fois . J'ai encore pas mal de choses à poster . Copain stunter. .... des bandes de cons en wheelie sans casque en plein centre ville à 80kmh...ETC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, 

après mon crash dans ma 1ere vidéo, je viens juste de finir la réparation de ma moto.

 

le carénage à été commander en chine pour une question de principe, car je me voyais pas payé 1400€ pour des morceaux de plastiques même s'ils sont de trés bonne qualité, mais je suis assez satisfait du carenage chinois qui ma coûté 7 fois moins cher, même s'il dure pas dans le temps je reste toujours gagnant...

 

je tenais à preciser ce point sur les carénage chinois au cas quelqu'un casse sa belle et souhaiterai réparé pour beaucoup moins chers, n’hésitez pas à me posé des questions si vous voulez plus de details

 

je vous laisse decouvrir ma video ici https://www.youtube.com/watch?v=LgGr8Rw-FKY

 

 

 

20160619_152337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Specter a dit :

Alors, deux choses:

 

- la première, le début de ta vidéo m'a donné envie de chialer...

- la seconde, elle est superbe ta bécane ! et je veux bien les infos de ton marchand chinois :)

J'ai fait des efforts lol 

Pour le vendeur . Rien d'aussi simple . Aliexpresse :) ils vendent des kits complet mais tu eux demander ce que tu veux comme pièce et négocier le prix. Yen a plusieurs sur le site m'as un seul qui était vraiment intéressant niveau prix.

Je te donnerai le nom du vendeur si tu veux 

 

J'ai chatter avec lui 2  3 jours pour bien me faire comprendre . Tu choisi la couleur que tu veux . Tu lui envois des photos de ce que tu veux et hop 15 jours après jai été livré.  

Pour 240  euros transport avec suivi compris j'ai eu : les z flanc haut et bas droite et gauche et la tête de fourche . 

 

Modifié par PREDATHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gaut30 a dit :

Va falloir que tu me refile ton vendeur chinois pour tes leviers, carénages ect, j'aimerais bien changer 2 3 trucs sur ma zx6r :D 

Pour les levers je les ai acheter à côté de chez moi 49 euros les 2 . Sur aliexpresse ils sont à 20euro et plus beau que ça mais la livraison est un peu longue pour les petit trucs. 

 

Prochaine modif: le réservoir dù liquide freîn  j'ai pas eu le temps de le monter . C'est une imitation rizoma  très très beau . Je posterai la photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, PREDATHOR a dit :

Pour les levers je les ai acheter à côté de chez moi 49 euros les 2 . Sur aliexpresse ils sont à 20euro et plus beau que ça mais la livraison est un peu longue pour les petit trucs. 

 

Prochaine modif: le réservoir dù liquide freîn  j'ai pas eu le temps de le monter . C'est une imitation rizoma  très très beau . Je posterai la photo 

Je pense qu'on va bien s'entendre tout les deux :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, PREDATHOR a dit :

J'ai fait des efforts lol 

Pour le vendeur . Rien d'aussi simple . Aliexpresse :) ils vendent des kits complet mais tu eux demander ce que tu veux comme pièce et négocier le prix. Yen a plusieurs sur le site m'as un seul qui était vraiment intéressant niveau prix.

Je te donnerai le nom du vendeur si tu veux 

 

J'ai chatter avec lui 2  3 jours pour bien me faire comprendre . Tu choisi la couleur que tu veux . Tu lui envois des photos de ce que tu veux et hop 15 jours après jai été livré.  

Pour 240  euros transport avec suivi compris j'ai eu : les z flanc haut et bas droite et gauche et la tête de fourche . 

 

Super ! merci pour les infos, en effet, je peux trouver un carénage complet pour ma R6 à environ 300€ transport compris. c'est pas mal intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...