BikerTos Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Un motard saute par dessus une bouteille (couchée) sans élan je n'ai pas réussi à partager le lien de la vidéo du coup je l'ai mise sur ma page Facebook https://www.facebook.com/BikerTos-830774670401476/ Modifié le 23 mai 2016 par GalorV6 intégration de la vidéo Linteckh, Galor SuperTenere, Toud'13 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linteckh Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Wow o.o Il est fort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 20 minutes, BikerTos a dit : Un motard saute par dessus une bouteille (couchée) sans élan je n'ai pas réussi à partager le lien de la vidéo du coup je l'ai mise sur ma page Facebook https://www.facebook.com/BikerTos-830774670401476/ Bunny hop à moto il faut avoir la technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 C'est comme les mecs qui font des ollies en skate. J'ai jamais réussi à en faire, et ça n'a pourtant pas l'air dur... :/ Maverick159 et Alanig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Merci @GalorV6 pour avoir intégré la vidéo dans le message Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : C'est comme les mecs qui font des ollies en skate. J'ai jamais réussi à en faire, et ça n'a pourtant pas l'air dur... :/ idem pour moi, c'est vrai que certaines choses qui paraissent faciles à réaliser sont plus dures en pratiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 C'est tellement mieux avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Bunny hop à moto il faut avoir la technique ! Héhé, un amateur de Counter-Strike par ici ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Le Rebelle a dit : Héhé, un amateur de Counter-Strike par ici ??? Non, c'est juste le nom de la figure c'est tout... Et ça existait bien avant CS... Pitch et Serial Coffee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Non, c'est juste le nom de la figure c'est tout... Et ça existait bien avant CS... Ok. Cela m'a juste rappeler des souvenirs ;-) car mine de rien, CS date d'un bon moment déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 4 minutes, Le Rebelle a dit : Ok. Cela m'a juste rappeler des souvenirs ;-) car mine de rien, CS date d'un bon moment déjà ^^ 16 ans... Ca faisait déjà un bon moment que je jouais aux jeux vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : 16 ans... Ca faisait déjà un bon moment que je jouais aux jeux vidéos ! Et moi donc ^^ J'ai connu l'écran monochrome et les jeux sur cassettes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit : C'est tellement mieux avec Révélation Même avec élan, je ne serais pas capable de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Après il a une bonne moto aussi Z-hero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Trouvez m'en un qui fait ça avec une Goldwing!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Le 23/5/2016à18:11, Jo Lapoule a dit : C'est comme les mecs qui font des ollies en skate. J'ai jamais réussi à en faire, et ça n'a pourtant pas l'air dur... :/ Je sais le faire moi ainsi que le Bunny Hop en BMX, mais de là à le faire en moto, c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés