Tom RS Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Salut les copains voilà, je me tourne vers vous après de nombreux essais sans réussite. Je viens d'acheter un HJC RPHA 10 donc je me suis racheté un micro (boya lm10) et le soucis est qu'en roulant on entend pas ma voix le son du vent est énorme donc j'ai essayé de mettre le micro dans ma mousse, vers le bas, rajouter une mousse en plus, placer le micro au niveau de mon cache nez mais après tous ça rien ne fonctionne, je désespère. Pouvez vous m'aidez Svp Citer
Myinke Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 J'ai eu le même soucis , j'ai été obligé d'acheter un dictaphone ! Citer
DUKOR Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Ouai bah pareil pour moi, on est pas fin en sarthe ! AU final j'utilise le kit main libre de mes écouteurs (de bon écouteurs à 25€) et ça passe. Citer
Tom RS Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a une heure, Myinke a dit : J'ai eu le même soucis , j'ai été obligé d'acheter un dictaphone ! Oh merde et c'est pas trop la merde au montage vidéo ? Citer
BlueBiker Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Juste à faire une synchro image/son genre tu dis clap clap et tu tape dans tes mains ^^' Après tu peut aussi essayer avec genre un voyant ou je sais pas quoi x) Myinke et 93Batman 2 Citer
Tom RS Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 1 heure, Myinke a dit : J'ai eu le même soucis , j'ai été obligé d'acheter un dictaphone ! Après ça change rien au fait que le son dans le casque sera merdique vus que l'on entend que le vent et pas ma voix. Citer
Myinke Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Sur ma caméra , le son était horrible alors qu'avec le dictaphone (olympus) le son est niquel ! Pour faire la syncro , tu fait Clap clap clap en claquant dans tes mains et tu te débrouille au montage Citer
railledingue Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Le 22/05/2016à15:25, Myinke a dit : Sur ma caméra , le son était horrible alors qu'avec le dictaphone (olympus) le son est niquel ! Pour faire la syncro , tu fait Clap clap clap en claquant dans tes mains et tu te débrouille au montage tu branchais un micro avec ta camera ou tu enregistrais avec le micro integré pour avoir un son horrible ? Citer
Myinke Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Sur un autre dictaphone acheté sur Amazon Citer
DUKOR Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Tom tente d'acheter une bonne poils LONG pour la rajouter sur ton micro. Il est bien branché à la gopro le micro ? http://www.trm.fr/perches-et-bonnettes/1702-bonnette-windjammer-pour-micro-cravate-rycote-la-paire.html Genre un truc comme ça mais là ça coûte 40€ quoi ! :/ Citer
93Batman Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Le 22/05/2016à14:55, BlueBiker a dit : Juste à faire une synchro image/son genre tu dis clap clap et tu tape dans tes mains ^^' Après tu peut aussi essayer avec genre un voyant ou je sais pas quoi x) Y a le coup d'klaxon aussi qui peut aider BlueBiker 1 Citer
BlueBiker Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a une heure, 93Batman a dit : Y a le coup d'klaxon aussi qui peut aider Oh! J'y avait pas pensé x) Après faut bien filmer son doigt qui touche le klaxon ^^' Citer
93Batman Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Tu as normalement le son, à la fois sur l'enregistreur et la caméra .. nan ? Citer
BlueBiker Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Je coupe celui de la caméra pour avoir des fichiers moins gros et utiliser moins de batterie Citer
BikerLaw Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 au début j'ai eu le meme soucis premier essai je l'avais mis devant la bouche et on entendait beaucoup le vent, deuxième essai dans les mousses de la joue mais vraiment dedans et c'est niquel on entend ma voix et la moto et pas trop le vent j'ai un HJC RPHA 10 PLUS V Citer
Tom RS Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Le 22/5/2016à13:18, Myinke a dit : il y a une heure, BikerLaw a dit : au début j'ai eu le meme soucis premier essai je l'avais mis devant la bouche et on entendait beaucoup le vent, deuxième essai dans les mousses de la joue mais vraiment dedans et c'est niquel on entend ma voix et la moto et pas trop le vent j'ai un HJC RPHA 10 PLUS V Ah mon sauveur lol et à quelle endroit exact dans les mousses ? Car je l'ai mis dans l'entrée de mousse. Et rien. Citer
BikerLaw Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 6 heures, Tom RS a dit : Ben je l'ai foutu dans les mousses et le micro arrive a coté de ma joue dans la mousse et sa passe bien mais je pense que en le reculant un peu sa devrait encore mieux le faire je vais refaire des tests demain si c'est concluant je te dirai Citer
Kaouet Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Le boya sur la Drift n'est pas top, trop sensible Investit dans un Speedlink Spes à 9€ sur Amazon, il est bien mieux ! A titre d'exemple, c'est celui de Walane Citer
Messages recommandés