Aller au contenu

Chaîne YouTube de Slicked - Roadmix 3 avec la team Supermot 13 !


Slicked

Messages recommandés

Séquence molle, c'est à dire ? Dis moi lesquelles si tu as le temps.

Moi aussi il rend vraiment bien je trouve, fais par GXS.

Ce n'est pas un sweat, c'est une veste en kevlar renforcé aux coudes, épaules et dorsales. L'idéal pour aller au lycée mais je compte investir pour rouler un peu plus fort.

En premier lieu dans une paire de bottes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquence molle :

- 0:08 à 0:20

- 1:10 à 1:20

- 2:07 à 2:22

- 3:20 à 3:34

 

Le reste est pas mal, mais par contre franchement équipe toi, par ce que le petit jean retroussé avec les basket sans chaussettes c'est bien, mais il y a rien de mieux pour finir aux urgence.

Et pour la veste c'est bien, mais si tu tombe, ta manche vu qu'elle est élastique, remonte directement malheureusement, se ne sont pas des choses pour "attaquer" ;)

 

J'attend la prochaine. V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis daccord, c'est un peu mou mais c'est en rythme avec la musique et sa fais des changements de rythme et je trouve sa pas genant mais plutot sympathique.

Je vais commander, j'attend juste les soldes parce que niveau sous je suis en deche. 

Est ce qu'un equipement de type cross genre pantalon cross et protection et protection sous un sweat seraient bien avec en plus des bottes ? 

Tu me conseillerais quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi chaque chose à son utilité dans son domaine.

 

Le cross c'est bien pour le cross mais pas pour la route, enfin c'est mon avis perso. Mais moi je sais que le cuir avec les protections interne de base et des bonnes chaussures montante, c'est les équipement de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Génial ta vidéo, les paysages sont magnifique. :wub:

 

Le 31/5/2016à21:07, Slicked a dit :

Par contre j'ai un petit problème concernant mon micro, j'ai une Hero 3+ et un micro boya bien caché dans la mousse de mon casque cross mais on n'entend que tres peu ma voix, est-ce qu'il y'a des reglages a faire dans la go pro ? 

 

J'ai aussi un micro Boya ByLM20 avec une GoPro Hero 3 White Edition, oublie l'idée de mettre le micro dans la mousse de ton casque, derrière la joue, place le devant ta bouche, le résultat sera beaucoup mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2016à14:08, paul_breizh a dit :

Sympa la vidéo j'aime bien :)

 

Tu passe bientot ton permis moto pour passé sur une SM plus puissante?

 

Merci, content que sa plaise ! 

Oui je compte le passer en aout mais j'aurais peut etre pas ni un supermot ni une moto directement

 

Le 09/06/2016à16:19, MrSnakie a dit :

Génial ta vidéo, les paysages sont magnifique. :wub:

 

 

J'ai aussi un micro Boya ByLM20 avec une GoPro Hero 3 White Edition, oublie l'idée de mettre le micro dans la mousse de ton casque, derrière la joue, place le devant ta bouche, le résultat sera beaucoup mieux. ;)

Merci du conseil, je vais essayer des que j'ai le temps, mais j'ai une aération devant mon casque, l'air ne va pas trop s'entendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...