liveftride Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Amis motard, bonsoir ... Auriez vous une oreillette bluetooth à me conseiller pour l'utilisation d'un tomtom rider 400 merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Le mieux reste les systèmes d'intercom que tu pourras aisément lier avec ton GPS par bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Je rebondis sur ce fil pour avoir un avis sur les intercoms chinois que l'on peut trouver sur aliexpress, dx et compagnie. Sachant que l'utilisation que j'en aurais serait de communiquer avec mon téléphone pour la musique, le guidage GPS et éventuellement téléphoner. Je fais peu de sorties en groupe, donc la communication de moto à moto serait très secondaire. Quelqu'un a-t-il un de ces intercoms "low-cost" et qu'en pense-t-il ?😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Je t'invite à faire un tour ici ==> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveftride Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 20 heures, gaut30 a dit : Le mieux reste les systèmes d'intercom que tu pourras aisément lier avec ton GPS par bluetooth c'est sûrement mieux, mais c'est sûrement plus chère aussi ,non ? je n'ai vraiment besoin que d'écouteur bluetooth pour le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Regarde la page dont j'ai mis le lien plus haut, tu verras que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Le 21/5/2016à22:54, liveftride a dit : c'est sûrement mieux, mais c'est sûrement plus chère aussi ,non ? je n'ai vraiment besoin que d'écouteur bluetooth pour le gps. C'ets pas forcément si cher, tout dépend de ce que tu veux comme fonctionnalités dessus, soit tu prends le basique qui coute entre 100 et 150 euros qui suffit largement pour une utilisation simple ou tu prends le haute game qui coute entre 200 et 300 euros Mais l'avantage des systèmes de com est que tu peux relier tout tes appareils (GPS, tel, ...) et puis tu peux te relier a tes potes en balades qui en possèdent aussi, donc a choisir entre oreillettes ou système de com, fonce sur le système (D'autant que les oreillettes risquent de te faire mal aux oreilles a la longue, tu auras 2 tampons serré au fond de l'oreille c’est pas super agréable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveftride Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 OK, merci tout le monde, je vais regarder çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés