Aller au contenu

Chaîne YouTube de Linteckh - "- C'est une moto ? - C'est un vélo ? -Non, c'est un scooter.."


Linteckh

Série  

8 membres ont voté

  1. 1. Connaissez-vous Malcolm (la série US) ?

    • Yes
      8
    • No
      1
    • Maybe
      1
    • I don't know
      1
    • Can you repeat the question ?
      1


Messages recommandés

     Bon le bienjour !

 

     Comment vous pouvez le voir, si vous êtes ici, et si vous lisez ça c'est que vous êtes ici, donc vous le voyez.. (C'est pas facile, je sais..) Bref, je vous présente, enfin, oui et non, parce que, je souhaite juste m'intégrer comme tout le monde, mais je ne souhaite pas tellement gagner en visibilité, mais voilà, donc, je vous "présente" ma chaîne.

 

     Ma chaîne c'est quoi ? Et bien, de base, y a 3 vidéos condensées de jeux-vidéo (mais on est pas là pour ça), et puis, depuis que j'ai fais l’acquisition d'une caméra embarqué, j'ai filmé mes trajets, donc, j'ai fais des Daily Observation.. Voilà..

 

     Vous pouvez trouver certaines infos dans les barres d'infos des vidéos, ou juste dans l'onglet "À Propos" ^^

 

     N'hésitez pas à me contacter pour m'informer des erreurs de conduite que je peux faire, ou pour me donnez des conseils pour la caméra (sachant qu'il n'y que 4 DO en ligne, mais il y en a déjà 9 de filmer, et 8 de monter ^^), ou pour autre chose ^^ 

 

     Il y a une playlist pour mes DO (ici), et (sauf problème ou autre) une DO tous les samedi à 11H30 :D

 

     Voili voilou ^^

 

     Ah.. oui.. il faut sans doute que je mette un lien pour ma chaîne ? Et bien............ Retrouvez ici les folles aventures sans folie de Linteckh :D

 

     Merci à vous <3

 

     :V: (pour les motards) et GL (pour les gamers) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...