M.TIGER Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut a tous J'ai une camera de la marque denver et j'ai un micro mais quand j'enregistre j'entend un petit grésillement . Pouvez vous maidez s'il vous plait? Je pense que vous ne connaissait pas cette marque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 J'ai une caméra Denver, je vai pas répondre à ta question mai, tu l'a eu ou ton micro ? Moi le vendeur m'a dit que je pouvais pas en mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Kilzevil a dit : J'ai une caméra Denver, je vai pas répondre à ta question mai, tu l'a eu ou ton micro ? Moi le vendeur m'a dit que je pouvais pas en mettre ^^ Salut @Kilzevil en faite c'est un micro que j'ai eu avec mon autoradio pioneer . Ton vendeur n'a pas vu qu'il y a une prise micro sur la camera ?? ( tu as la ac-5000w ???) Modifié le 19 mai 2016 par M.TIGER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 @M.TIGER non c'est pas tout a fait la même que toi que j'ai c'est une act 8030w. t'a prise micro c'est une prise jack ou c'est autre chose ? parce que moi j'ai deux prises, une hdmi et une pour la charger qui ressemble a celle de la gopro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 2 heures, Kilzevil a dit : @M.TIGER non c'est pas tout a fait la même que toi que j'ai c'est une act 8030w. t'a prise micro c'est une prise jack ou c'est autre chose ? parce que moi j'ai deux prises, une hdmi et une pour la charger qui ressemble a celle de la gopro. J'ai la prise micro , le port usb hdmi et micro sd Kilzevil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a une heure, M.TIGER a dit : J'ai la prise micro , le port usb hdmi et micro sd @Kilzevil tien regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ah oui... j'ai pas sa ^^ moi j'ai juste les deux du dessous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 si les grésillements se font quand tu bouges la tète ca doit être la prise jack male et femelle qui font faux contact, ou la femelle jack de la cam qui fait un faux contact a l'intérieur, ensuite si ça le fait sans bouger cela peux venir d'un défaut dans le câble, ou une saturation du micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 salut les gars j'ai trouver le micro qui va avec la camera du dessus et après un test il prend grave le vent ( alors que je l'ai positionner comme toi @Duc Dasphalte ) je ne comprend pas ,comment régler ce problème de saturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 @M.TIGER essaye de voir ça je l'ai fait avec le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci @Duc Dasphalteje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés