RideToMRT Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) Hey Salut tout le monde j'ai fait ma chaine de moto et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un logo et une banière bien propre et une intro aussi sa me ferrait super plaisir sa fait au moins 1 mois que je recherche une personne Merci Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCbUfxD4vdlcm1L2laEObEqQ Modifié le 18 mai 2016 par GalorV6 titre édité : majuscules supprimées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 POURQUOI TU CRIES DANS TON TITRE ? Oops j'ai fait la même chose pour te répondre, pardon :x Maverick159, SaphozzO et Squirrel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Pour qu'on l'entende de loin J'ai pas le temps moi désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToMRT Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 52 minutes, Deviltrinity a dit : POURQUOI TU CRIES DANS TON TITRE ? Oops j'ai fait la même chose pour te répondre, pardon :x LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Moi si tu veux j'ai un sacré bon niveau sur Paint Sinon tu as cherché sur Youtube, il y a bien du monde qui doit faire ça non ? Après ta bannière ça va je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKillian Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Hey, je suis graphiste, je peut te faire quelque chose si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut ,je peut te faire des choses, mais sa risque de mettre du temps , et je sais plus faire des intros sync et j'ai perdu mes plugs-in. Envoie moi un message priver, avec ce que tu souhaite en détaillé et je te dirais si je peut ^^ . J'ai fais cette bannière (mon travail en gros) : https://www.youtube.com/user/VIbraasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToMRT Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 27 minutes, xKillian a dit : Hey, je suis graphiste, je peut te faire quelque chose si tu veut Ajoute moi sur skype : rosedanjou49 il y a 6 minutes, HéraMotor a dit : Salut ,je peut te faire des choses, mais sa risque de mettre du temps , et je sais plus faire des intros sync et j'ai perdu mes plugs-in. Envoie moi un message priver, avec ce que tu souhaite en détaillé et je te dirais si je peut ^^ Ajoute moi sur skype : rosedanjou49 Ps ont voit sa demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 20 heures, RideToMRT a dit : sa fait au moins 1 mois que je recherche une personne En 1 mois tu aurais largement eu le temps de te faire un truc bien joli sur Paint ou même sur ton mobile avec un editeur de photo gratuit DUKOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés