Aller au contenu

Chaîne YouTube de Xilow - Motovlog - DailyObs, fun, test & tuto méca


Xilow

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

Comme beaucoup d'entre nous ici, j'ai récemment ouvert ma chaine de motovlog.
En fait, comme je filme tous mes trajets, ça fait pas mal de vidéos. Donc pour ne rien gâcher .... lol

 

Il ne me restera plus qu'à investir dans un vrai micro parce que les prises de son se font encore à travers mon boitier étanche.... GRRRrrrrr
Comme la Xiaomi ne permet pas de mettre un micro usb, je vais sûrement craquer et me bricoler une prise jack à la place du micro externe !

 

Bref stop blabla voici le lien vers ma première vidéo

 

A vos claviers ! Tous les conseils sont bons à prendre ! :):P

 

Ride Safe, V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! merci de ta réponse :)

C'est vrai que je m'attendais à plus de commentaires (positifs ou négatifs mais plus :P)

 

Ouai c'est vrai pour le micro ... J'ai un pote en chine, j'hésite à lui faire ramener une autre Xiaomi yi sur laquelle je bricolerai une prise jack :)

 

Merci pour le commentaire constructif en plus !

Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/5/2016à17:58, Be_rider a dit :

Comme ici on ne post jamais pour commenter les vidéo, je vais le faire !

 

Pas mal du tout pour une première, le durée est nickel et la qualité de la vidéo au top, juste le micro comme tu as dit ;)

 

Continue comme ça !

 

Il y a 14 heures, Xilow a dit :

Ah ! merci de ta réponse :)

C'est vrai que je m'attendais à plus de commentaires (positifs ou négatifs mais plus :P)

 

Ouai c'est vrai pour le micro ... J'ai un pote en chine, j'hésite à lui faire ramener une autre Xiaomi yi sur laquelle je bricolerai une prise jack :)

 

Merci pour le commentaire constructif en plus !

Lo

 

Il y a 6 heures, Be_rider a dit :

Oui tu verra que malheureusement les gens regardent ta vidéo et se casse... un peu dommage quand on voit le nombre de personne que l'on est surtout.

 

Moi aussi faut que j'investisse dans un micro ^^

J'y pensais justement ! Je trouve que les gens prennent pas le temps de se filer des conseils, on dirait que c'est juste pour la pub et pis c'est tout.. Triste entre mtovloggeurs..

 

Sinon pour parler de ta vidéo, je suis pas spécialement fan des DO où il y a à boire et à manger, souvent trop long, mais là le format me plaît bien, et le fait d'avoir traduis en anglais c'est top aussi !

 

Comme dit par le Breton :P, un micro et ça sera top, même si dans ce format pas trop besoin de ça je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, BroapFamily said:

 

 

J'y pensais justement ! Je trouve que les gens prennent pas le temps de se filer des conseils, on dirait que c'est juste pour la pub et pis c'est tout.. Triste entre mtovloggeurs..

 

Sinon pour parler de ta vidéo, je suis pas spécialement fan des DO où il y a à boire et à manger, souvent trop long, mais là le format me plaît bien, et le fait d'avoir traduis en anglais c'est top aussi !

 

Comme dit par le Breton :P, un micro et ça sera top, même si dans ce format pas trop besoin de ça je pense

 

Merci du retour !
 

12 hours ago, Be_rider said:

Pour le micro, enfait c'est plus d'avoir une meilleur qualité de son plus de d'avoir le son de la voix ;)

 

Ouai comme dit Be_rider, c'est juste pour pas avoir ce souffle continu et ces bruits tout moche ^^
Et puis je parle peu en générale... Sinon je chante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les copains :)

Petit up près d'un mois après l'ouverture de ma chaîne je vous propose de me faire un petit retour sur l'évolution de celle-ci.
Vous avez en premier lien ma première DailyObs : 

 

 

Ensuite la dernière en date :

 

 

J'ai besoin de retour, savoir si la chaîne évolue bien selon vous, quelles erreurs je répète, etc.
Merci à vous !

A bientôt sur les routes :)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 9 minutes, papy_moto a dit :

Je sais, j'y ai passé quelques jours de vacances en Juin... J'ai reconnu direct :)

Et mon dieu oui, il y'a des routes fort sympathiques à faire par là bas !! ;)

J'y vais tous les étés depuis bientôt 20 ans ... j'y ai bossé 3 saisons... 
Je suis amoureux haha !

Juin ... le meilleur moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...