BroapFamily Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut amis motard . Avis à tous les Supermot' je recherche des personnes pour faire une petite journée sur le circuit de karting de Magny cours pour se "tirer la bourre". Je suis débutant dans le Supermot' et j'aimerai rouler avec des personnes avec qui je pourrai m'éclater et apprendre. Toute personne intéressé faite moi un signe c'est avec grand plaisir qu'on organisera une journée pour s'amuser. A bientôt les amis et bonne route HéraMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BroapFamily Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Voici là vidéo ou je roule sur le circuit de karting de Nevers Magny-Cours donnez vos avis vos conseils je suis preneur . Filmé et monté par mon Frangin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés