BroapFamily Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Hey salut les amis !! J'ai une petite question !! Je vais recevoir mon kit déco ( trop pressé ) dans pas longtemps et j'aimerais faire un petit tuto sur comment poser un ce dernier avec différentes astuces et avec pourquoi pas un petit Timelaspe pendant que je m'attèle à la tâche . Avez vous quelque petits conseil à me donner pour rendre là vidéo cool et intéressante Et n'hésitez pas à donner des avis sur les précédentes vidéos merci de vos réponses les Bro !!! Citer
HéraMotor Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Quelque conseils qui rendrait la vidéo plus "agréable" : -1 pas de contre jour , pose toi en face du soleil pour avoir une belle luminosité -Plutôt que de mettre un timelaps avec du son raconte nous une histoire / anecdote - Une fois le kit déco monté un mini balade dans la même vidéo V l'ami BroapFamily 1 Citer
BroapFamily Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Merci des conseils !! HéraMotor 1 Citer
Messages recommandés