Mister-V Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour à tous(e) Voilà je suis fière de vous annoncer que mon aventure GQ commence pour moi . Obtention du permis , place à quelque essayage suivi de l'achat de la moto . hâte de vous croisé ou faire un tour avec vous . V+ HéraMotor et beenyboy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Félicitations, tu sais déjà quel type de moto tu vas choisir ? Mister-V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bicylindre pour commencer c'est ce qu'il y'a de mieux Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Merci . j'ai quelque petite idée les essais m'aideront à choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Une Superduke 1290 GT, sinon tu est pas un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Félicitations Mister-V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Une Superduke 1290 GT, sinon tu est pas un homme gt plus dans l'idée de la superduke 1250 lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Alors tu est un Hobbit :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 On commence tous par avoir des poils au doigt de pied ^^ beenyboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés