Z-hero Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 C'est une bonne prise de décision ! Vis ta vie mon ami ! Bonne chance pour la suite ! beenyboy et xKillian 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKillian Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 1 heure, Zhero a dit : C'est une bonne prise de décision ! Vis ta vie mon ami ! Bonne chance pour la suite ! Ah oui, et on ma toujours dit de ne pas écouté les autres car c'est que des jaloux Merci l'ami beenyboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKillian Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Hello les motards et les motardes :), L'inscription au permis moto et fait il y à quelque heures ! Je commence à faire ma 1 heure le Mercredi, Il va commencer à me faire des heures de débutant au début et après on commence à enchaînez 2h à 4h par semaine Je vous tiendrait au courant, si il y à des conseilles je suis preneur Mister-V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 36 minutes, xKillian a dit : Hello les motards et les motardes :), L'inscription au permis moto et fait il y à quelque heures ! Je commence à faire ma 1 heure le Mercredi, Il va commencer à me faire des heures de débutant au début et après on commence à enchaînez 2h à 4h par semaine Je vous tiendrait au courant, si il y à des conseilles je suis preneur Un conseille le regard toujours le regard et après ça passe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 2 heures, xKillian a dit : Hello les motards et les motardes :), L'inscription au permis moto et fait il y à quelque heures ! Je commence à faire ma 1 heure le Mercredi, Il va commencer à me faire des heures de débutant au début et après on commence à enchaînez 2h à 4h par semaine Je vous tiendrait au courant, si il y à des conseilles je suis preneur Tu va t'éclater tu va voir . même si à des moment tu trouve que tu n'avance pas , tu verra que c tout le contraire . xKillian et beenyboy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKillian Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 3 heures, AlexV76 a dit : Un conseille le regard toujours le regard et après ça passe tout seul. Ok, je prend note merci Il y a 1 heure, Mister-V a dit : Tu va t'éclater tu va voir . même si à des moment tu trouve que tu n'avance pas , tu verra que c tout le contraire . C'est ceux que je veut Mister-V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Le 12/5/2016à14:31, xKillian a dit : Le poids ta beaucoup déranger au début? Plus particulièrement les 2 premières séances après je m'y suis faite xKillian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés