Z-hero Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 C'est une bonne prise de décision ! Vis ta vie mon ami ! Bonne chance pour la suite ! xKillian et beenyboy 2 Citer
xKillian Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 1 heure, Zhero a dit : C'est une bonne prise de décision ! Vis ta vie mon ami ! Bonne chance pour la suite ! Ah oui, et on ma toujours dit de ne pas écouté les autres car c'est que des jaloux Merci l'ami beenyboy 1 Citer
xKillian Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Hello les motards et les motardes :), L'inscription au permis moto et fait il y à quelque heures ! Je commence à faire ma 1 heure le Mercredi, Il va commencer à me faire des heures de débutant au début et après on commence à enchaînez 2h à 4h par semaine Je vous tiendrait au courant, si il y à des conseilles je suis preneur Mister-V 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 36 minutes, xKillian a dit : Hello les motards et les motardes :), L'inscription au permis moto et fait il y à quelque heures ! Je commence à faire ma 1 heure le Mercredi, Il va commencer à me faire des heures de débutant au début et après on commence à enchaînez 2h à 4h par semaine Je vous tiendrait au courant, si il y à des conseilles je suis preneur Un conseille le regard toujours le regard et après ça passe tout seul. Citer
Mister-V Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 2 heures, xKillian a dit : Hello les motards et les motardes :), L'inscription au permis moto et fait il y à quelque heures ! Je commence à faire ma 1 heure le Mercredi, Il va commencer à me faire des heures de débutant au début et après on commence à enchaînez 2h à 4h par semaine Je vous tiendrait au courant, si il y à des conseilles je suis preneur Tu va t'éclater tu va voir . même si à des moment tu trouve que tu n'avance pas , tu verra que c tout le contraire . beenyboy et xKillian 2 Citer
xKillian Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 3 heures, AlexV76 a dit : Un conseille le regard toujours le regard et après ça passe tout seul. Ok, je prend note merci Il y a 1 heure, Mister-V a dit : Tu va t'éclater tu va voir . même si à des moment tu trouve que tu n'avance pas , tu verra que c tout le contraire . C'est ceux que je veut Mister-V 1 Citer
Titloute Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Le 12/5/2016à14:31, xKillian a dit : Le poids ta beaucoup déranger au début? Plus particulièrement les 2 premières séances après je m'y suis faite xKillian 1 Citer
Messages recommandés