Aller au contenu

Chaîne YouTube de la BroapFamily ! Nos débuts en vidéos ! :D


BroapFamily

Messages recommandés

Salut à tous ! Enfin on arrive à se mobiliser pour finir ces quelques montages ! La 1ère est en ligne, 2 autres sont en cours d'upload.

 

On espère que ça vous plaise un minimum, on est pas sur un format long et type vlog pour ces vidéos, mais plutôt présentation.

 

On a bien sûr besoin de vos avis,, positif ou négatif, e que vous aimeriez voir etc.. N h'ésitez pas à nous suivre si vous aimez, et pour ceux qui sont pas trop loin de la Nièvre il faudrait se capter !

:D

 

 

2 autres arrivent vite, alors restez connecter ! ;)

 

Edit : la 2e est en ligne si jamais ça vous dis :

 

 

 

La 3e plus longue est en cours d'upload, mais 3h pour une vidéo de même pas 5 minutes :blink: ma connexion est vraiment pas top on dirait..

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Be_rider a dit :

Sympa tout ça, mais sur ta dernière vidéo, tu as 1:30 de vidéo qui te sers à rien ;)

 

Merd* merci de m'y faire penser ! C'était pour mettre des annotations et trop presser de la mettre en ligne j'ai zapper..

 

Faut dire que ça m'a pris 3h d'upload pour cette vidéo je trouve ça beaucoup non? Faut que je passe sur ta chaîne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Be_rider a dit :

Mdr il y a que moi qui répond à ton post !

 

Mais bien hâte de voir de nouvelles vidéos !

 

Ouais je crois que ce fofo n'est pas des plus actifs sauf pour la pub c'est bien dommage :P

 

Moi je suis à Clermont, et mon frère sur Nevers donc milieu de semaine pro on se retrouve pour monter tout ça, filmer et voir à sortir plus de contenu et un peu plus long parce que là c'est light :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta dernière vidéo, je trouve que le montage de la caméra est vraiment bien, on se rend bien compte de l'inclinaison de la machine ! Bon maintenant on veut des blocages de l'arrière :P Met juste un petit fondu pour la musique à la fin de la vidéo, c'est un détail mais ça fait bizarre, ça coupe d'un coup ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DucaTroll a dit :

Pas mal ta dernière vidéo, je trouve que le montage de la caméra est vraiment bien, on se rend bien compte de l'inclinaison de la machine ! Bon maintenant on veut des blocages de l'arrière :P Met juste un petit fondu pour la musique à la fin de la vidéo, c'est un détail mais ça fait bizarre, ça coupe d'un coup ;) 

 

C'était dedans mais j'ai merdé à l'upload.. Bref je ferais mieux dans les prochaines :P Pour la glisse y'a du boulot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...