Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! 

C'est cadré un peu bas, on voit un peu trop la route ! Essai de remonter un peu ta camera ! C'est dommage aussi de ne pas avoir le son de la moto. Tu utilise quoi comme camera ? On voit nettement la lentille du boitier étanche :wacko:...

A part ces petits truc le video est sympa ! :) 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Salut ! 

C'est cadré un peu bas, on voit un peu trop la route ! Essai de remonter un peu ta camera ! C'est dommage aussi de ne pas avoir le son de la moto. Tu utilise quoi comme camera ? On voit nettement la lentille du boitier étanche :wacko:...

A part ces petits truc le video est sympa ! :) 

Exactement le même avis qu'Animal !

Posté(e)

Merci pour vos commentaire, pour le son de la moto je peut pas faire autrement car la moto fait trop de bruit et fait saturer le micro, en ce qui concerne l'angle de caméra je vais essayer de le changer. 

Posté(e)

Vidéo pas mal, mais un peu du même avis que Animal, et je rajouterai quelques petites choses

Un peu plus de séquences pour mettre du rythme, Tu as l'air d'avoir une super route à gauche à 1:30.

Continue comme ça !

Posté(e)

Très bien je vais essayer de mettre un peu plus de rythme (la prochain je vais faire un peu d'enduro ), sinon j'irai voir la route d'on tu parle pour voir ce quelle donne.