Aller au contenu

Besoin d'aide AE: Animated Map


Amateurs 2 Roues

Messages recommandés

V tout le monde !

 

Je m'adresse à ceux qui s'y connaissent en montage, pas à ceux qui font que du cut pour leurs D.O ! JE RIGOOOLE :P

 

Bon voilà, voulant réaliser une "carte animée", j'en ai profité pour me lancer sur un logiciel qui me rebutait: After Effects ! J'ai évidemment suivi un tuto fort bien foutu , et comme à chaque fois, ça se passe jamais de la même façon entre ce qu'il y a sur mon logiciel et sur le tuto... <_<

 

Je veux juste créer un rectangle avec un fond, mais dès que je le défini comme un "calque 3D" le fond disparait, je ne vois plus que le contour... Même problème pour du texte...

 

Je pense avoir tout fait comme le tuto (à 5:03), c'est peut être une option/effet tout bête que je ne connais pas, ou un mauvais placement du calque par rapport aux autres, je ne sais pas :(

 

Si quelqu'un a une idée... :)

 

 

SansFond.jpg

AvecFond.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HéraMotor a dit :

Tu peut créé ton logo 3d par Cinéma 4d est incruster les images de ce rectangle dans une calque , et pour ton tuto il utilise surement un plug -in ou alors pas la même version de AAE

Merci pour cette piste ! C'est même pas un logo 3D, c'est juste un rectangle que je dois définir comme 3D pour pouvoir le bouger sur X,Y,Z je crois !

C'est rageant parce que j'ai l'impression que c'est un truc tout c*n :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amateurs 2 Roues a dit :

Merci pour cette piste ! C'est même pas un logo 3D, c'est juste un rectangle que je dois définir comme 3D pour pouvoir le bouger sur X,Y,Z je crois !

C'est rageant parce que j'ai l'impression que c'est un truc tout c*n :rolleyes:

essaye de lui ajouter de l'ombre et de la profondeur de champ .. sinon cherche un autre tuto :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton calque ne "disparait pas" il est juste dans un espace 3D et donc probablement dissimulé par les autres calques en 2D qui sont par dessus.

Le mieux est de tout passer en 3D et de régler la position "Z" qui gère leur placement dans la profondeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'Ours a dit :

En fait ton calque ne "disparait pas" il est juste dans un espace 3D et donc probablement dissimulé par les autres calques en 2D qui sont par dessus.

Le mieux est de tout passer en 3D et de régler la position "Z" qui gère leur placement dans la profondeur ;)

même avis, c'est pour ça qu'il change toutes les valeurs pour 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...