BikerLaw Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour, je passe le plateau jeudi et en mettant les bandes réfléchissantes mon casque, je me suis demander si le fait d'avoir la fixation gopro poserait un problème ou pas? Merci par avance pour vos réponses Squirrel 1 Citer
Squirrel Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Tu n'as pas le droit de passer un examen avec la gopro, mais la fixation ne devrait pas poser de soucis si elle ne gène pas la visibilité des bandes réfléchissantes Citer
BikerLaw Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 33 minutes, Squirrel a dit : Tu n'as pas le droit de passer un examen avec la gopro, mais la fixation ne devrait pas poser de soucis si elle ne gène pas la visibilité des bandes réfléchissantes Non la gopro je me doutais bien on a pas le droit de filmer des examens officiel mais la fixation je me posais la question j'ai mis le bande reflechissante a coté mais voila merci Squirrel 1 Citer
HéraMotor Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 il y a une heure, BikerLaw a dit : Bonjour, je passe le plateau jeudi et en mettant les bandes réfléchissantes mon casque, je me suis demander si le fait d'avoir la fixation gopro poserait un problème ou pas? Merci par avance pour vos réponses Il posera un problème seulement lors de l'épreuve "noté" Citer
HéraMotor Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 3 minutes, BikerLaw a dit : Non la gopro je me doutais bien on a pas le droit de filmer des examens officiel mais la fixation je me posais la question j'ai mis le bande reflechissante a coté mais voila merci Edit * Franchement ils te diront pas de l'enlever il s'en "fiche" Citer
Hammadinho Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 J'ai passer le plateau et la circulation comme ça et je n'ai eu aucun soucis (Méchante trace de colle sur la fixation je viens de m'en rendre compte [emoji35][emoji35]) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
ouarang Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Euh le support go pro sur la bande reflechissante ca depend sur qui tu tombes a mon avis..... ou pas. Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 30 minutes, ouarang a dit : Euh le support go pro sur la bande reflechissante ca depend sur qui tu tombes a mon avis..... ou pas. Oui c'est un peu jouer au loto là ! Citer
Hammadinho Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Perso j'ai pas eu de soucis , j'ai celui de gauche, celui de devant celui de derrière et là il est cacher et c'est passer nickel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
ouarang Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Encore une fois c est pas une science exacte et ca depend de l inspecteur. Sur le lent il nous a tois pourri en jettant nos gants sur la table en hurlant "gant de jardinage !". Bref c est une affaire de personne mais deja qu il y a le stress ca sert a rien de s en rajouter pour un support go pro..... autant l enlever avant. Hammadinho et Deviltrinity 2 Citer
Messages recommandés