SKORPION62 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Bonjour , j'ai un problème avec ma miniature personalisé , quand je vais dans " Infos et paramètre " puis modifier la miniature je met ma miniature , elle s'affiche aux emplacement des miniatures mais quand je regarde sur ma chaîne la miniature ne s'affiche pas :-/ J'ai essayer de le faire en mettant la vidéo en " priver " la miniature fonctionne très bien , mais quand je la passe en " Public " elle ne s'affiche pas... Quelqu’un pourrais m'aider svp ?? Modifié le 7 mai 2016 par Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Elle s'affiche après un certain délai pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKORPION62 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 12 minutes, Myinke a dit : Elle s'affiche après un certain délai pour moi cela fais déjà plus d'une 1 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 3 minutes, Sweeby a dit : cela fais déjà plus d'une 1 heure La dernière fois , ca ma pris 4h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 2 heures, Sweeby a dit : cela fais déjà plus d'une 1 heure Ne t'inquiète pas, ça m'a déjà pris une nuit pour la mise jour. NO PANIC!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorkout Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Essaye de mettre une miniature d'une taille de 1280x720 et qu'elle ne soit pas très grande (en megabites) sinon comme les autres ont dit ça prend un certain temps pour s'afficher. Sent from my GT-N7100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés