Aller au contenu

Salut a tous ✌


M.TIGER

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Mister-V a dit :

 parce que je passe ma circulation le 12 mai . après enfin je serais un vrais homme mdr 

Le plus dur est passer , je te conseil L'ANTICIPATION , REGARDE LOIN, TOURNE LA TETE POUR RIEN ET ROULE AU MOINS A LA VITESSE INDIQUER  et controle apres le clignotant:V: bonne chance 

 

Merci a tous , je suis heureux de faire partie de cette grande famille qui est celle des motard(es);)

 

Ride safe comme toujours :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, M.TIGER a dit :

Le plus dur est passer , je te conseil L'ANTICIPATION , REGARDE LOIN, TOURNE LA TETE POUR RIEN ET ROULE AU MOINS A LA VITESSE INDIQUER  et controle apres le clignotant:V: bonne chance 

 

Merci a tous , je suis heureux de faire partie de cette grande famille qui est celle des motard(es);)

 

Ride safe comme toujours :V:

merci pour tes conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la satisfaction d'avoir ton permis sera rien, comparé au moment où tu commenceras à rouler sur ta machine, quel pied! ^^Même si tu dois attendre un peu, pour pouvoir rouler, ton envie n'en seras que plus forte :)

:V:

 

Le 4/5/2016à21:36, Mister-V a dit :

 parce que je passe ma circulation le 12 mai . après enfin je serais un vrais homme mdr 

Une pensée pour toi l'ami  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moniteur de moto école me disait toujours "Toujours regarder loin, vers l'infini et au-delà" Il me faisait bien rire et j'ai passé de très bon moment, même pluvieux mais heureux.

Je recommande d'ailleurs ma moto école. Et merde pour ta conduite ;-)

 

D'ailleurs, il n'y a pas de sujet sur les retours d'expérience sur les motos écoles ? Il ne me semble pas en avoir vu. Ce serai une bonne idée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...