M.TIGER Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour à vous tous . C'est pour vous faire part de cette merveilleuse nouvelle !!! JE SUIS MOTARD DEPUIS LE 2 MAI Allez ride safe et gazzz . SaphozzO, Renoufle, Mister-V et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Félicitations ! Merci @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bien joué ! Tu as déjà ta belle ou tu sais ce que tu vas prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bravoooo M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Perfect ça M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorkout Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Félicitation M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Félicitations plus que 8 jours pour être fixé aussi . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 1 heure, Tovvi a dit : Bien joué ! Tu as déjà ta belle ou tu sais ce que tu vas prendre ? Je ne l'ai pas encore mais je sait ce que je veut effectivement . #cb600f beenyboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 16 minutes, Mister-V a dit : Félicitations plus que 8 jours pour être fixé aussi . ^^ Pourquoi 8 jours?@Mister-V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Courage ! Bientôt fini l'oreillette qui t'arrache l'oreille XD beenyboy et M.TIGER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpho Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Félicitation! M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Congratz!!!!! M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 3 heures, M.TIGER a dit : Pourquoi 8 jours?@Mister-V parce que je passe ma circulation le 12 mai . après enfin je serais un vrais homme mdr M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 16 heures, Mister-V a dit : parce que je passe ma circulation le 12 mai . après enfin je serais un vrais homme mdr Le plus dur est passer , je te conseil L'ANTICIPATION , REGARDE LOIN, TOURNE LA TETE POUR RIEN ET ROULE AU MOINS A LA VITESSE INDIQUER et controle apres le clignotant bonne chance Merci a tous , je suis heureux de faire partie de cette grande famille qui est celle des motard(es) Ride safe comme toujours beenyboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 51 minutes, M.TIGER a dit : Le plus dur est passer , je te conseil L'ANTICIPATION , REGARDE LOIN, TOURNE LA TETE POUR RIEN ET ROULE AU MOINS A LA VITESSE INDIQUER et controle apres le clignotant bonne chance Merci a tous , je suis heureux de faire partie de cette grande famille qui est celle des motard(es) Ride safe comme toujours merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 9 heures, Mister-V a dit : merci pour tes conseils De rien apres je suis qu'un jeune conducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 la satisfaction d'avoir ton permis sera rien, comparé au moment où tu commenceras à rouler sur ta machine, quel pied! ^^Même si tu dois attendre un peu, pour pouvoir rouler, ton envie n'en seras que plus forte Le 4/5/2016à21:36, Mister-V a dit : parce que je passe ma circulation le 12 mai . après enfin je serais un vrais homme mdr Une pensée pour toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 51 minutes, beenyboy a dit : Une pensée pour toi l'ami lol merci . tout c'est bien passé, d'après le moniteur c'est dans la poche . plus cas attendre le résultat samedi . beenyboy et M.TIGER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Mon moniteur de moto école me disait toujours "Toujours regarder loin, vers l'infini et au-delà" Il me faisait bien rire et j'ai passé de très bon moment, même pluvieux mais heureux. Je recommande d'ailleurs ma moto école. Et merde pour ta conduite ;-) D'ailleurs, il n'y a pas de sujet sur les retours d'expérience sur les motos écoles ? Il ne me semble pas en avoir vu. Ce serai une bonne idée non ? M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Le 4/5/2016à16:30, Tovvi a dit : Bien joué ! Tu as déjà ta belle ou tu sais ce que tu vas prendre ? Non je n'ai pas encore ma monture mais je sait déja ce que je veux une belle hornet cb600f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés