Guilherme Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour à tous les amis!! Comme j'ai déjà dit dans mon présentation, je veux vraiment créer un chaine Youtube pour Motovlog ... Et alors que je n'ai pas encore acheté mon Hornet, je suis déjà tout organisé prêt à quitter mon chaine Je crée une INTRO, et la vidéo est en annexe, est de mauvaise qualité, et la moto qui apparaît à la fin c'est pas moi, c'est juste pour exemple) Dites-moi si vous avez aimé ou pas... hahaha Mercii ! INTRO 360p.mp4 qnTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirrel Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Cool ! C'est dynamique, j'aime bien ! Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnTo Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Super sympa, j'aime bien, et t'es doué ! Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 J'aime bien, cool!!! Ensuite pour tes vidéos tu pourra faire comme "diora love" qui est belge d'origine roumaine, parfois elle parle en Français et d'autre fois elle parle en Roumain sous titré en Français. Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Très sympa est Original tout ce que j'aime Guilherme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorkout Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Super intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés