qnTo Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Salut à tous ! Alors voilà, le 12 avril, j'ai eu un accident de moto, je suis rentré dans une voiture à 60 km/h car elle a freiné fortement, et j'ai pas eu le temps de réagir ni même de comprendre ce qu'il se passait. Du coup : fourches tordus, guidon tordu, garde-boue pété... Hier, j'ai reçu la dernière pièce qu'il fallait, donc avec mon père on a remonté les deux fourches et on a remis la roue, et au moment de remettre le frein, la plaquette s'est barrée (pas celle du dessus), et impossible de la remettre, on pense que c'est à cause des deux petits trucs en féraille sur les côtés. N'importe quelle aide est la bienvenue ! Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 la photo est super floue qnTo 1 Citer
qnTo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 46 minutes, Dark Vador 008 a dit : la photo est super floue Qualité téléphone, j'suis allez chez mon concessionnaire, grave sympa il nous a emmené dans l'atelier il a démonter le frein avant d'une derbi pour qu'on voit du coup c'est bon on a trouvé, on a une pièce qui était trop avancée, du coup on va la repousser et normalement ça devrait le faire Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 ça c'est vraiment sympa ! qnTo 1 Citer
Messages recommandés