Aller au contenu

Chaîne YouTube de Pietrus - Vlog #7 - Premier Wheeling en MT-09 TRACER - la peur de ma vie !


Pietrus

Messages recommandés

Bonsoir Pietrus,

 

Vidéo sympa :) J'attends la prochaine avant de m'abonner ;)

Attention au contenu néanmoins, mais je ne suis pas très inquiet car vu la région, tu vas pouvoir nous faire de belles vidéos avec des beaux paysages ! N'hésites pas à faire un mix de deux (paysage et daily), ça peut être original !

En plus, c'est rare d'avoir une moto DCT en vlog ;)

 

A pluche !

 

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pietrus,

 

Pour ce qui est d'un vlog sur les voitures de sport, perso (et ce n'est là que mon avis), je ne suis pas très fan.

Par contre, ce que tu peux faire c'est ajouter une section de 30 secondes à 1 minute grand max (genre 2 véhicules d'exception) à chacune de tes DO sur ces voitures que tu as croisées (en général vers la fin de la vidéo) .

Avec un petit jingle de présentation , cela donnera une identité et un style propre à tes DO.

Un peu dans le même style d'un youtubeur qui fait "l'instant kinder" (qu'il ne m'en veuille pas, je ne me souviens plus de qui), ou un autre avec l'instant "partage de la route" (qui ne m'en veuille pas non plus, car je n'en m'en souviens plus non plus).

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications :D

 

Personnellement (et c'est là encore que mon avis), j'enlèverai la musique de fond. Je pense donc que tu devrais essayer d'améliorer la prise de son pour réduire le vent.

Après, pour mettre un peu de son, tu peux essayer de trouver un petit jingle sonore à coller en même temps que tes textes de présentation des scènes.

 

Ce n'est là que des idées, sans oublier que ce qui plaît à certain, ne plaît pas obligatoirement à d'autres ;) !

 

Bonne continuation !

 

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pietrus a dit :

Voila la do3 donnez moi vos avis !

merci a tous

 

Eh bah t'as dû avoir un sacré haut le coeur avec le kéké audi A3... 

 

Sinon je trouve dommage de pas nous montrer les sublimes routes de la Turbie ou autre plutôt que d'être en ville.. Je connais un peu pour y descendre dans la famille et c'est magnifique même si c'est bourré de voitures l'été..

 

Manque un peu de musique et de parlotte et on est bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...